Voila quelque temps que je n’étais pas venue sur le forum.
Et aujourd'hui je viens vous déballer mes petits soucis...
Tout allait bien depuis quelques mois quand mes douleurs à la rate ont repris.
J'ai donc été renvoyée vers les urgences (mon médecin ne veut plus prendre de risque avec moi).
Et puis après plusieurs examens (prise de sang et scanner), on m'a dit "on vous garde pour une appendicectomie, vous êtes à la limite de la péritonite sévère"
Pourtant pas de douleurs à ce niveau là... Bref on m'injecte donc de la vitamine K en masse pour m’opérer rapidement....
Célioscopie, tout va bien, je ressors et la hémorragie au bout de 2 jours... Retour aux urgences...
Tout ça pour dire que depuis kiné puisque douleur importante au niveau de la cicatrice (adhérence)
La dessus, je me suis aussi fait une tendinite au poignet mais avec les traitement pour MV pas le droit de prendre des anti-inflammatoire (traitement par previscan et pegasys)
Et le pompon ça a été un refus de prêt pour une maison.
Alors déjà que niveau choix de maison je suis "chiante" (plein pied, 3 ou 4 chambres, un garage attenant et un peu de terrain), si les banques n'acceptent pas quand on en trouve une... Que faire???
Mes exigences sont du à la maladie... Avez vous eu des exigences lors de vos aménagements ou achats de maison???
L'autre soucis concernant l'achat de la maison ce sont les assurances.... C'est hors de prix...
Est ce que certains ont rencontrés ces difficultés et comment avez vous échappez à ces problèmes???
Et bien voilà c'est mon premier coup de gueule de mes 36 ans (mon anniv était hier)
Merci de m'avoir lu, moi ça m'a soulagée de tout écrire....
Bonne journée à tous