Bonjour à tous,
Il y n'y a encore pas si longtemps que ça, je ne comprenais pas votre épuisement à tous car je ne ressentais rien!
Mais alors là, depuis quelques semaines, c'est l'enfer. j'ai été arrêtée 3 jours la semaine dernière car impossible de démarrer le matin (levée 6h15 - départ maison 7h pour arrivée au travail 7h45 - oui, vive l'ile de France) !!
Curieusement, cette semaine, je suis épuisée mais j'ai l'impression d'être moins dans le brouillard que la semaine dernière du fait de me donner un coup pied aux fesses le matin, pcq faut bien aller bosser quand même (mais il est violent le coup de pied, pcq sinon c'est clair que je reste dans le lit). Mais alors, dans la journée je traine ma peau et je ne rêve que de faire une sieste.
Et le pire dans tout ça, c'est que le soir, je suis épuisée, mais j'ai tellement envie de profiter de ma fille et de mon mari que je ne me pose pas et une fois que je suis posée, je n'arrive pas à m'endormir (en tout cas pas avant 23h - 23h30 alors qu'avant cette fichue maladie et fatigue je m'endormais comme un bébé vers 22h). Du coup je me réveille encore plus fatiguée!
j'ai l'impression que c'est un cercle vicieux!
Vivement les vacances!
bonne journée à tous!
Nad