Bonsoir tout le monde,
Voilà, j'ai repris mon traitement naturel favori contre la TE: être enceinte!!!
Et de 3!!! J'en suis au début du 7ème mois et tout va bien, bébé grandi comme il se doit (mon ventre aussi...) et les plaquettes sont stables à 900 000, mon chiffre de grossesse en fait.
J'ai su dès la 2ème semaine que j'étais enceinte donc arrêt immédiat du traitement en accord avec mon hémato. Jusque là je prenais de l'interferon pegasys, 1 injection de 90 par semaine, très bien supportée et qui marche très bien puisque plaquettes stables à 400 000. Je dois dire que j'apprécie ce traitement, après avoir essayé l'hydrea, le vercyte et le xagrid, j'ai la chance ne n'avoir aucun effet secondaire donc évidemment comme il est efficace, c'est confortable je trouve de se piquer une fois la semaine plutôt que d'avaler je ne sais combien de cachets par jour...et je reprendrais ce traitement après l'accouchement, couplé au début avec un peu d'hydrea pour faire baisser plus vite, maintenant on sait comment je réagis après la sortie du bébé...
J'ai toujours un suivi régulier, une échographie par mois pour voir la bonne croissance de bébé et une prise de sang tous les 15 jours, et je prends bien mon petit sachet d'aspégic 100 par jour, bon par contre cette fois ci je suis moins assidue quant à mettre les bas de contention (fait chaud aussi!!!)
Normalement, c' est le dernier bébé, après on arrête, donc j'apprécie d'autant plus cette belle parenthèse dans la maladie, sans traitement.
Les 2 loulous de 3 et 2 ans se portent très bien, avec toute l'énergie que l'on peut avoir à cet age la, et sont impatients de voir leur petit frère.
Voilà pour mon témoignage, je le redis car je le pense vraiment, le fait de pouvoir avoir des enfants malgré la maladie me fait relativiser sur celle ci et me dire que au fond, il y a sans doute pire...
Bonne continuation à tous, garder le moral et au plaisir,
Angèle.