Bonjour à tous,
je vous lis avec intérêt depuis un bon moment. Mais je ne suis pas très à l'aise à l'écrit...Du coup jusque là vous lire était suffisant pour me sentir moins seule.
La TE a été diagnostiquée en décembre 2011 (perte de poids et d'appétit, malaises, vertiges...), la prise de sang montrait un taux de 2M440 plaquettes et depuis kardegic et hydrea (2*/j) avec des taux bien plus bas mais irréguliers.
Cette maladie est difficile à vivre, c'est un cancer sans vraiment diminuer notre espérance de vie, c'est de la chimio sans nous faire perdre nos cheveux...Une maladie invisible pas toujours comprise par l'entourage.
Pourtant, je dois me tenir aux murs le matin pour ne pas tomber, il m'arrive d'avoir de telles douleurs que je ne parviens plus à écrire, la fatigue est telle que la moindre promenade avec ma petite dernière m'est impossible, l'angoisse me réveille chaque nuit, et l'on évite les projets à long terme.
J'ai fait longtemps semblant que tout allait bien, mais c'est beaucoup trop lourd à porter, je n'y arrive plus.
Si je réussis encore à me lever le matin c'est uniquement pour mes enfants, c'est pour cela que je me tourne vers vous.
J'ai besoin de soutien et de pensées positives et je pense trouver auprès de vous une bouée salvatrice.
Merci par avance pour votre écoute.