tout d abord : une bonne année à tous, quelque soit votre pathologie, la forme, la couleur , l origine ou le culte de vos cellules

pour les nouveaux pour qui mon pseudo n évoque rien, je venais souvent, voire quotidiennement, ici, avec souvent des explications/ schémas genre " prof de biologie de 3 ème " qui semblent manquer à certains, hi hi
j ai reçu plusieurs messages en privé , ce qui me fait chaud au coeur
donc je profite des voeux pour donner qq news : depuis septembre, ce n'est pas trop ça niveau santé.
Un plus de ma TE, j ai une parésthésie des 4 membres, survenue un matin.
IRM cerveau, moelle épinière...
Il y a des taches au cerveau. le neurologue pense à une sclérose en plaques, mais les radiologues disent que mes taches ne sont pas suffisantes.
Il y a bien un test sur le Liquide Céphalo Rachidien qu'on peut faire....mais ni mon neurologue ni moi ne somme chauds pour le faire, car si je fais un de mes habituels hématomes ou une hémorragie, ça touchera la moelle et là, oui, on saura pourquoi je suis paralysée

On m a donné un médicament contre les douleurs neuropathiques, le lyrica, mais je l ai arrété au bout d'un mois, trop d effets secondaires très inquiétants. ( par exemple envies suicidaires ...)
donc la, j ai des fourmis dans les pieds et les mains 24h / 24 , et parfois des douleurs dans la cuisse droite genre claquage musculaire.
d où qq mois de moral dans les chaussettes, de silence, de questionnements...
en plus , j ai du faire piquer mon chat, atteint...d'un cancer du sang ( arg les cons, mais ils ne vont pas me lacher !!!

et une de mes amies a une rechute de ses métastases pulmonaires....super fin d année
mais je lis tjs le forum et pense bien à vous tous
c'est juste que ...je ne sais quoi dire.
sur ce : portez vous bien !
portez vous du mieux possible
prenez soin de vous et
Ne lachez Rien !!