Je suis nouvelle sur ce forum et d'ailleurs c'est la première fois que je m'inscris sur un forum

Voilà en quelques lignes mon histoire :
On m'a découvert un TE en 2000 à l'âge de 19 ans. Je ne présentais pas la mutation JAK2.
Je suis suivi à l’hôpital Saint Louis. Mon hémato à l'époque, m'avait proposé un traitement successif par Vercyte (arrêté très vite car incompatible), Hydréa et Anagrelide (jusqu'à 6 gélules par jour)
A l'époque j'étais à 1 700 000 plaquettes.
J'ai eu de l'hydréa en association avec l'anagrélide.
Fin 2001, mes plaquettes sont revenues à la normale et mes rendez- vous à l’hôpital se sont espacés. En 2006 mon hémato m'a dit de reprendre contact avec lui si mes plaquettes atteignaient un taux à 600 000.
En 2010 elles ont commencé à augmenter légèrement, puis la barre des 600 000 a été franchis. Ayant différents symptômes de la maladie (migraine, vertige, fourmillements etc...) j'ai été mise sous hydréa jusqu'en 2011. Le traitement à été stoppé car il n'y avait aucune évolution. Mon hémato a alors décidé d'arrêter les traitement et de voir l'évolution sans... Ce qui me paraissait être une bonne idée étant donné que mes plaquettes ne bougeait pas. Sans traitement elles ont continués à augmenter jusqu'à 830 000 en juillet 2014. On m'a alors fait une prise de sang pour voir si j'avais mutation du gène de la calréticuline (CALR) et BINGO, test positif.
Je suis très vite montée à 900 000 puis la je viens de dépasser le million. J'ai déjà eu des taux plus élevés mais avec moins de symptômes. Du coup, mon hémato a décidé de me passer sous interféron PEGASYS 90mg.
Je commence mon traitement vendredi (06/02/2015). Pour le moment on part sur une injection par semaine pendant plusieurs années. Je suis assez anxieuse à l'idée de débuter un nouveau traitement, surtout quand je lis la notice des effets secondaires....
Si certains d'entre vous ont à peu près le même parcours, maladie, traitement par interféron etc... que pouvez vous me dire là dessus
Bon n'ayez pas peur de me répondre je pense que la lecture de la notice était le summum lol

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée