tout d'abord merci pour vos messages de soutien ainsi que pour les messages privés auxquels je répondrais personnellement.
Hier soir, en sortant des urgences je n'avais que mon taux de plaquettes passées à 192 000 et mes GB à 2400. J'ai contacté ce matin mon hématologue à Saint louis et il m'a demandé de lui faxer les résultats (que je n'avais toujours pas). En attendant, il m'a dit de ne pas faire l'injection de vendredi, d'arrêter l'aspegic et de refaire un bilan la semaine prochaine, soit une semaine plus tôt que prévu.
Entre temps, j'ai récupéré mes résultats et là....
leucocytes à 2400 contre 3700 il y a 10 jours, soit après injections de pegasys et 9100 le 23 janvier
neutrophiles 768 contre 1343 puis 5296 en janvier
eosinophiles à 120 contre 118 puis 564 en janvier
basophiles à 0 contre 19 puis 73 en janvier
Lymphocytes à 1320 contre 1732 puis 2457
Monocytes à 192 contre 488 puis 710
Pour les plaquettes il est écrit : présence de quelques agrégats plaquettaires in vitro ne permettant pas la mesure de la concentration des plaquettes (présence d'autres moins 192)
Sachant qu'il y a dix jours j'étais à 344 000 contre un million deux en janvier
Je n'ai pas réussi à avoir mon hémato car le secrétariat était fermé lorsque j'ai eu mes résultats donc j'ai contacté mon médecin traitant qui me suit depuis des années. Elle pense que je ne dois pas sortir et éviter tout microbes tant que mes neutro ne sont pas au moins à 1000
Qu'en pensez vous ? Je suis au bord de m'effondrer en larmes et ne sais plus quoi faire.
Merci à vous et bonne soirée en espérant que vous allez bien