Bonjour à tous,
Bonne nouvelle l'echodoppler prescrit par mon hemato suite aux sensations bizarres dont j'ai parlé plus haut ,le 14 mars, a permis de faire valser tout risque de thrombose,ouf!
Le moral est revenu et il faut maintenant que je m'oblige à m'apaiser et à ne plus subir émotivement ma maladie , j'apprends doucement à relativiser et maintenant que j'ai une dose moins importante d'interferon à m'injecter, j'ose espérer que les effets secondaires seront moins présents et à oublier un peu ce mal-être intermittent.
Avec mon mari , nous essayons d'avoir des projets adaptés et si je cale , on s'organise , il reduit le rythme ou je lui dit de faire sans moi, il n'y a pas de problème. On a changé quelque-peu notre vie, c'est sur, mais bon ,on se remet en question , on parle plus et surtout on se comprend mieux car le diagnostique (posé il y a quelques mois maintenant) a permis de mesurer les dégâts que la maladie faisait reposer sur mon caractere et mon énergie depuis des années sans savoir pourquoi.Les enfants , de leur côté, sont plus receptifs et je pense que petit à petit , la vie va moins tourner autour de mon nombril et que tous pourront souffler un peu.Je ne suis pas d'un naturel égoïste ,mais il faut bien avouer que là, j'ai fait fort.
Pour l'instant , je reagis bien au changement de dose du pegasys, pas de trucs improbables en vue, profitons en

pas de raison que ça s'arrête !!!!!
je vous souhaite à tous le meilleur, à bientôt.
TE cal-r , aspirine100 protect , pegasys 45µ toutes les 3 semaines .