Bon je me risque à répondre à ta question, Marianne, mais je ne suis pas sûr de moi.

Je crois me souvenir que c'est Blanche (Corine) qui nous avait expliqué sur l'ancien forum (quand on était jeunes!) que dans nos maladies, les lymphocytes sont relativement peu nombreux (pour moi, c'est 1000 à 1200);
par contre les PNN ont tendance à s'emballer.
Les TTT cytoréducteurs utilisés pour les plaquettes et/ou les GR limitent aussi les PNN. Mais le pourcentage de ces PNN peut paraître élevé (par ex 75%) du fait même que les lymphos sont peu nombreux.
Parceque pour l'équilibre des pourcentages, ça se joue quand même entre ces 2 familles de blancs, les plus nombreux; c'est un peu comme entre Ségolène et Nicolas.
Pour moi, j'ai constaté que sans TTT je suis à 75% de PNN, mais quand je suis sous TTT (hydrea ou inf) mes PNN baissent à 60% et du coup, mes lymphos qui étaient à 15 ou 16% remontent à 25% - bien que le nombre de ces lymphos soit le même.