cplus

aide contre la fatigue : le laveur de vitre

lun. juin 01, 2015 5:35 pm

hello à tous ceux et celles chez qui la FAAAtigue mine un peu le moral

je me suis offert pour ma fête un appareil électrique pour aider à laver les vitres. ( je ne suis ABSOLUMENT pas ménage...mais ça me mine quand c'est sale )

j ai pris un modèle qui fait vaporisateur et aspire le liquide ( attention, la majorité des modèles, il vous faut tenir un pchit pchit en plus de l autre main...moi, j ai opté pour le D*** Devil, les 2 en un )

et c'est pô mal !

léger, il a 2 réservoirs : un pour l 'eau ou produit ( avec un peu de vinaigre :wink: ) et un qui récupère le jus de vitre , hi hi , au fur et à mesure.

donc ça fait en peu de temps des vitres nettement plus sympas pour regarder la Vie , le soleil, les oiseaux , les amis qui arrivent etc etc, sans les charmantes traces de doigts de mes enfants, ou les chiures de mouches

bon, pour 60€, je trouve ça bien. Et puis, je n ai pas d aide au ménage. Et j ai appris par mes collègues que beaucoup de femmes de ménages refusent de faire les carreaux , car très accidentogène, surtout au noir ( mais quelle idée de faire les carreaux dans le noir !! hi hi )

donc voila, une petite aide pour moins cafarder de sa fatigabilité,
testé et approuvé par C+ :G_S: :lol:

ChatMalo

Re: aide contre la fatigue : le laveur de vitre

mar. juin 02, 2015 11:56 am

Chère Cplus,

C'est raté pour la fête des mères, mais ça me semble bien, même si ça ressemble aux gadgets du télé achat. J'ai une maison d'architecte avec de graaaaandes baies vitrées et j'avoue que je les fais une fois tous les deux ans (oui oui vous avez bien lu)....

Merci pour l'astuce

bisous
Anne, 55 ans
Myélofibrose post Vaquez 2013, Vaquez 2004, Jakafi 2x10 mcg, Pégasys 90 µg/2x par mois+ aspirine...du sport et des éclats de rire

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer