jeu. juin 18, 2015 11:09 am
Bonjour à tous et toutes,
comme vous je suis révoltée par ces lobbys qui nous oublient , c'est quand même terrible de ne pas être soutenu à ce point là.
Il n'y a plus de credit pour rien , mon fils qui est chercheur s'est expatrié à l'etranger pour travailler dans un autre labo universitaire car pas de sous en france!!! . Même s'il n'est pas à plaindre par rapport à beaucoup , c'est honteux de voir les faibles salaires des jeunes chercheurs apres tant d'années d'etudes , d'investissement et de passion .Mais là n'est pas la question , ou si peut être , ça fait partie de tout ce qui est à revoir dans le milieux de la recherche car il faut attirer les jeunes et leur donner les moyens de travailler sans avoir à dependre de tous ces labos qui ciblent ce qui leur rapporte le plus ... bref... je suis enervee!!
Victorine , tu nous diras sur quelle radio et à quelle heure tu interviendras stp ? merci beaucoup, je te souhaite un bon repos en Bretagne, il y fait beau aujourd'hui,
bise à tous ,
Albane
TE cal-r , aspirine100 protect , pegasys 45µ toutes les 3 semaines .