j'aurais besoin de vos avis et oui toujours pleines de doute......
j' ai commencé le pegasys 45 pendant 2 semaines puis 90 depuis donc j'en suis à ma 6éme injection Pour les plaquettes je suis passée du million à
248 000 bien vous me direz.....pour les leucocytes il ne reste que 3 509 les neutrophiles 1828 hémoglobine 13.5 cela peut vous sembler correct et pourtant mon état général est catastrophique je ne tiens plus debout j'ai perdu 3 kg ne mange pratiquement plus j' ai des douleurs digestives infernales ( il parait que je fais aussi de la colopathie ....ah la belle blague!!!) par moment je n'arrive même plus à me concentrer je suis comme deconnectée
Par contre je bois une quantité d'eau importante parfois la seule chose que mon corps accepte Bref la galère
Je suis en train de prendre la décision d'arreter mes injections ....................

Dans une semaine c'est le départ en vacances et je n'arrive même pas à l'envisager tellement je suis mal
Alors si vous avez des conseils je prend La TE ma petite copine de vie est vraiment infernale

Demain je vais chez mon généraliste donc je vais lui faire savoir ma décision de tout stopper pour je pense revenir à l'hyréa mais là c'est l' hémato qui va râler mais je ne le vois que début septembre
merci de me lire
amicalement Babeth et bonne vacances à vous