Hello Liliepop,
Je suis bien d'accord avec toi, les sueurs ne sont pas que nocturnes et c'est pas glamour !!!!
Il m'arrive souvent au cours de la journée d'avoir des bouffées de chaleur que je qualifie de supportables , qui viennent sans raison ,même si je suis tranquille à bouquiner par exemple , elles durent 2 ou 3 mn , puis il y a ...... les suées dégoulinantes qui celles-là ne s'arretent plus ,essentiellement si je suis active ou tranquille mais en présence d'autres personnes autres que mes tres proches(qui me comprennent et ne me jugent pas) , chez moi comme ailleurs, et qui peuvent durer 2 ou 3h ,c'est à dire qu'elles ne passeront que si je peux m'isoler , ne plus bouger et si possible devant un ventilateur. En géneral , je suis défigurée, je passe de la paleur à une couleur rouge-violet d'un plus bel effet, et je suis déshydratée tellement je dégouline de la tête aux pieds . Dans ces cas là ,mes vêtements sont trempés , mes cheveux comme si je venais de sortir de la douche, bref ... une horreur (en plus ,je suis coquette ,donc l'impact sur mon image en prend un coup même si ça peut sembler léger comme réaction ).
Inutile que ces episodes qui peuvent m'arriver pratiquement chaque jour me laissent dans un état de fatigue épouvantable , il me faut du temps (plusieurs heures) pour récupérer et reprendre une activité. Si je sors de chez moi pour une journée entière , je m'arrange pour emporter des vêtement de rechange au cas où... Ce n'est qu'une question de qualité de vie , j'en suis bien consciente , je passe sur les douleurs, fatigues et compagnie , mais cette histoire de suées est pour moi un symptôme aussi invalidant que les autres.
Voilà , je me suis bien épanchée sur mon sort , mais les hématos ne sont pas très réceptifs à tout cet inconfort , je pense qu'ils ne savent surtout pas quoi nous répondre. J'ai pourtant souvent laissé des traces de transpiration sur le papier de leur table d'examen

, même toute habillée!!!

.
je vous souhaite bon courage à tous et toutes , amis des suées dégoulinantes,
Amicalement
Albane
TE cal-r , aspirine100 protect , pegasys 45µ toutes les 3 semaines .