Bonjour à toutes et tous,
J'etais sous pegasys et depuis mon dernier rdv ,l'hemato ayant consideré que ce n'etait plus approprié à mon cas (debut de depression et fatigue intense), je dois commencer l 'hydrea avec 1 seule gelule mais j'ai oublié de demander à quelle moment de la journée il est conseillé de la prendre pour eviter le plus possible les desagréments événruels . Est-ce pendant un repas ou au coucher par exemple ? merci à ceux qui sont dans le même cas que moi de me faire part de leur experience. J'avoue que même si c'est un essai de quelques mois , je redoute un peu ce changment car le pegasys a été tres efficace pour moi ,je suis de nouveau dans les normes ,et ceci dès le 2eme mois de traitement, il y a 1 an maintenant.
Merci à toi Victorine pour ton dernier mail perso, tu as raison ,je ne voulais pas voir cet etat depressif et maintenant que j'en parle autour de moi, tous le sentait venir.La visite chez l'hemato a été un électrochoc nécessaire. J'écoutais trop mon corps et pas assez ma tête, je fais du chemin doucement. Cette maladie me fait me concentrer un peu trop sur moi-même, ce n'est pas dans mon tempérament et je culpabilise de pratiquement ne penser qu'à moi. Tu as aussi raison quand tu dis que pour certains il faut 2 ou 3 ans pour l'accepter , je crois que c'est mon cas.
merci d avance pour vos conseils ,
Albane