bonsoir
je ne peux que vous rejoindre dans vos interrogations
et votre colère / inquiétudes / ras le bol
découverte en 2006, suite à des malaises, nombreux bleus , blessures qui ne cicatrisaient pas...
on m a, selon moi, menée en bateau dans un monde de bisounours : " ..
vous aurez la même espérance de vie égale au reste de la population.....mais une qualité de Vie.....différente ."
face à mes coups de fatigues, on m a longuement dit : "
c'est de la déprime " , suite à l annonce....
sauf que mes analyses de sang, qui ont permis de découvrir la maladie, étaient suite à de nombreux malaises et coagulation anormale...et non à une déprime !!!
donc nulle déprime !
premier foutage de gueule et culpabilisation
( nulle " découverte par hasard " !!! c'est moi qui ai demandé analyses de sang, car il se passait quelque chose d anormale niveau coagulation )
Depuis, la thèse du Professeur Kiladjian, a montré que 75 % des patients évoquaient cette fatigabilité.
c'est cette thèse, qu'on peut trouvé sur le net, que j ai joins à mon dossier de Reconnaissance de qualité de travailleur Handicapé,
non pour touché du fric, mais pour être " protégée " au niveau de mon poste de travail,
car on m a demandé de me mettre " en longue maladie, ....
mes petits arrets de 5 j pour asthénie gênants la continuité du service.....
paroles de la cadre, devant témoin./
ensuite ma notation annuelle n'est jamais parvenue à l administration.....la cadre en a donc refait une un matin, sans me recevoir ( obligation légale pourtant : "
je vous ai oubliée " ) et à ma surprise.....après 25 ans....j ai eu ma première appréciation " négative " , car j étais arrivée en retard un matin de verglas...
Depuis, certains médecins ont accepté d 'entendre cette fatigabilité...
D autres non....évoquent toujours une dépression.................zappons les , dans nos possibilités,
ou mettons leur sur le nez ces études scientifique et cette thèse
merde
c'est nous qui en chions, qui avons mal partout, surtout en stade myélofbrose,
et merde, c 'est nous qui sommes victimes
et non responsables / coupables !!
aujourdhui, je suis allée montrer à la psychologue du personnel dans que état j étais encore, une semaine d arret maladie après 2 agressions verbales de l encadrement : je ne dors plus, j y cogite sans arret
j imagine quels plans machiavéliques l encadrement fait dans mon dos pour me mettre en faute et me virer...
je pense aussi à mes collègues dans la merde jusqu'au menton, vu mon arrêt....et que je n ai reçu aucun textos de personnes....
donc demain : rendez vous en Hopital Psychiatrique ( !!!!!!!!!!

) , en urgence, avec la cellule prévention suicide...;car oui, ....j en suis a évoquer l envie de " débrancher le poste " ...
pas mourir....mais " etre comme dans un coma, et me réveilller plus tard , dans qq mois, quand toute cette merde sera gérée par d autres, atténueé, dissipée ...."
accrochez vous !
ne vous laissez pas faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouvrez vos " bouches "
c'est votre vie,
c'est vous le malade=
vous avez raison de raler !!!
avec vous
c+
( usée par 12 ans de combat + un divorce non à l amiable + Monsieur voulant " profiter de la vie " + aucune famille...DASS... )