La recherche avance ..... du coup pour nous l'espoir grandit ....
Voici la publication du centre de lutte contre le cancer de DM ANDERSON de l'université de Houston . Texas
La myélofibrose est provoquée par l'accumulation de cellules malignes de la moelle osseuse , cela déclenche une réaction inflammatoire de la moelle osseuse qui limite sa capacité à produire les lignées sanguines .
Je viens de soumettre cette publication au professeur Solary de l' I G R qui à confirmé la stricte exactitude de ces propos .
C'est sans doute pour cette raison que nos hématologues recherchent depuis quelques temps a placer les compteurs au plus bas possible .
Donc même si il y a une petite toxicité a prendre un traitement cytoréducteur et bien , nous n'avons pas le choix ! car il faut savoir qu'il n'existe pas d'anti inflammatoire a utiliser en prise continue ! enfin pour l'instant .
L'importance de la recherche est capitale et son financement se fait souvent par les dons privés , je suis très heureuse de l'implication de A L T E auprès de nos chercheurs , et j'encourage tout le monde a la générosité aussi minime soit elle ...
bien a vous