Diarrhée

Modérateurs : jlt, sergio

nessy

Diarrhée

sam. mai 25, 2019 9:16 pm

Bonsoir
Je fais une injection de pegasys 90 une fois par semaine . Depuis qq mois j .ai des problèmes fréquents de diarrhée. J.aimerai savoir si d .autre ont les mêmes problèmes que moi.
Mon hématome m’a parlé d’une mutation rare de l’exion 12 . Qulqu’un a t’il la même mutation que moi
Merci pour vos réponses.

choupie

Re: Diarrhée

dim. mai 26, 2019 1:16 am

bonsoir
Mutation CAL R sur l'éxon 12 ... oui pas très courante surtout si avez un codant stop . il y a aussi la mutation sur l'éxon 9 qui est attachée a la mutation JAK2 il me semble
Le codant stop n'est présent que sur 10% des malades touchés par un cancer tous cancers confondus
La mutation délétère du gène CAL est présente sur toutes les leucémies mais ça ne veut pas dire que vous développerez une leucémie aiguë

Je vous conseille de parler avec votre hémato si vous êtes un néophyte car tout ça est un peu compliqué et moi je ne sais pas comment vous expliquer les choses clairement .

Ne vous en faites pas trop avec votre TE , vous avez des années devant vous ... moi ça fait déja 8 ans ...

bien a vous

choupie

dim. mai 26, 2019 1:20 am

j'ai oublié de vous dire , je suis CAL R éxon 12 et sous interféron depuis 2015

bon courage et surtout bon moral , c'est très important ...

nessy

Réponse à Choupie

lun. mai 27, 2019 2:41 pm

Tout d ‘abord merci pour votre réponse. Je sais que nous sommes peu nombreux à avoir cette mutation exon 12. Pouvez vous me dire si vous avez des problèmes de diarrhée et au foie. Je dois faire une biopsie hépatique prochainement car découverts récents de nodules.. PS j’ai la maladie de Vaquez depuis 2007 et traité par interféron depuis 2018 ( avant je ne faisais que des saignées)
Merci pour votre réponse
Cordialement

choupie

lun. mai 27, 2019 6:19 pm

CAL R éxon 12 = 2% des malades .

Aucun problème intestinal , et aucun sur le foie

Je pense que tu devrais consommer des gélules d'ultra levure pendant un mois .... c'est certainement l'interféron qui te dérange un peu .

prendre a distance des médicaments car ce sont des levures vivantes qui captent un peu tout dans l'estomac .

c'est super efficace , pas onéreux et naturel , et c'est vieux comme le monde ....... les labos ne ferons jamais de pub sur ce produit ! pas rentable pour eux ! 2 euros la boite .........

aujourdhui on donne des probiotiques aux personnes sous chimio ,

bien a toi

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer