merci sergio !

Modérateurs : jlt, sergio

chocolat

merci sergio !

dim. avr. 01, 2007 9:12 am

:sourire: :sourire: :sourire: bonjour à tous !

ce petit mot pour vous dire comme j'ai été heureuse de cette journée passée ensemble, de faire votre connaissance ( :pleure: certains n'ont pas pu venir), des informations et expériences échangés, le sentiment que chacun à la mesure de nos possibilités, devons participer au fonctionnement et au développement de cette oeuvre (et je pèse mes mots !) qu'est l'association ALTE!

...et surtout un grand merci et plein de bisous à notre Sergio et à toute la famille Giraudier-Taillandier !

bizzzzzzzzz à tous :sourire:

helene

marianne

dim. avr. 01, 2007 12:35 pm

tiens te voilà par ici Hélène !!

une petite précision j'ai oublié de mettre mon nom pour le DVD

mais j'en veux bien!

et pour la diffusion de la "pub" ALTE dès que je peux la télécharger

je diffuse+++++ en hémato et généralistes avec qui je travaille

bonne journée et bises à tous

ça va Irène ? tu as récupéré ton manque de sommeil ?

Marianne

Lachieuze

dim. avr. 01, 2007 7:16 pm

Coucou :)

Je crois que je vais encore dormir... c'est assez fatiguant tout de même comme expérience...mais la prochaine fois je viendrais le vendredi soir...comme ca je serais un peu plus en état ;)
Merci !

Je tenais à dire que j'étais vraiment heureuse de vous rencontrer tous (même si je ne suis pas sûre de savoir exactement qui était qui) !

C'est agréable de rencontrer autant de gentillesse...et ca fait chaud au coeur !
Cet état d'esprit sain et cette chaleur...c'est rare!

Merci également à Serge et à toute sa petite famille... Vous donnez beaucoup et faites partie des personnes précieuses :)

Gros bisous à tous... merci encore à Sophie pour son jeu de fléchette d'experte ;)

Je vais dormir!!!!

Bises

Irène

Marie Noëlle

dim. avr. 01, 2007 8:17 pm

Bonsoir à tous,

J'arrive juste de lyon, petite soirée dans le vieux Lyon avec resto sympa et visite de la ville aujourd'hui (petit coup de coeur pour le marché des artisans le long des quais pour les lyonnais, des choses vraiment sympa.... mais je suis restée raisonnable !!)

J'ai moi aussi été super contente de vous rencontrer ceux que je connaissais déjà et les autres (vraiment sympa le repas avec Jacques et son épouse ... petit coucou !!)

Et puis bien sûr, un très très très grand merci à Serge et à son entourage sans qui rien n'aurait été possible et aux deux professeurs qui nous ont si gentiment répondu à nos questions et inquiétudes !!

Vraiment j'invite tous ceux qui n'étaient pas là à faire le déplacement l'an prochain, c'est vraiement très intéressant et très convivial.

Bonne soirée à toutes et à tous

franck

dim. avr. 01, 2007 8:41 pm

hello

Toujours ausi sympa cette journée encore bravo à Sergio pour
son implication :tropcool: et aux intervenants pour leur explication dsur les differents points de nos maladies
Et de pouvoir mettre des visage sur des noms
bye bye
:clin:

Marie Noëlle

dim. avr. 01, 2007 11:33 pm

Message à l'attention de Franck, et des autres ....

Je te confirme notre conversation lors de l'AG, la photo est toujours là et c'est toujours le même paysage, en attendant l'avatar, tu devrais nous faire connaître un autre joli coin de France où tu as trainé ... ton vélo !

bonne soirée !

Jacques

lun. avr. 02, 2007 9:12 am

Boujour à toutes et tous !

A mon tour de remercier Serge et sa famille pour cette journée parfaitement organisée.
J'ai été très heureux de rencontrer les "malades" que je ne connaissais que sous un pseudo, merci Marie Noelle pour cette discussion très intéressante lors du repas, et merci aux autres pour leurs interventions lors du débat.
Il est rare d'avoir l'occasion d'écouter et de pouvoir parler avec des intervenants aussi compétents et surtout aussi aimables, car se mettre à notre niveau n'était pas évident pour ces 2 professeurs et ils l'ont fait en toute humilité.
Serge , encore merci.
Je pars demain pour le sud, le soleil et le vent (Leucate). Je vous reviendrai "bronzé" dans une quinzaine.

Bises aux filles et un chaleureux salut à Franck !

franck

lun. avr. 02, 2007 11:05 am

Message à l'attention de Franck, et des autres ....

Je te confirme notre conversation lors de l'AG, la photo est toujours là et c'est toujours le même paysage, en attendant l'avatar, tu devrais nous faire connaître un autre joli coin de France où tu as trainé ... ton vélo !

bonne soirée !
Hello
et voila le travail un petit clic et c'est fait
pour savoir comment il suffit de demander :debile:

Marie Noëlle

lun. avr. 02, 2007 2:34 pm

Quelle efficacité Franck !!!

et l'avatar super aussi :G_S: :G_S:

Dis sur la photo, on a changé de lieu ? .... on est où maintenant ?????

SCHAEFFNER

Merci Sergio

mer. avr. 04, 2007 3:34 pm

Un grand merci à Sergio et à sa famille pour l'accueil, l'organisation, les renseignements fournis par les deux professeurs intervenants.
Un petit coucou aux personnes rencontrées à l'hôtel Ibis. Les discussions entre " malades ", sont toujours enrichissantes.
Gardons le moral et à l'année prochaine.
Marithé

franck

mer. avr. 04, 2007 10:37 pm

Quelle efficacité Franck !!!

et l'avatar super aussi :G_S: :G_S:

Dis sur la photo, on a changé de lieu ? .... on est où maintenant ?????

Hello
au dessus de Monthermé dans les Ardennes proche de la frontière Belges

Mais je ne vois pas ton avatar :oh: faudrait peut etre nous gratifier de ta photo :sourire:

Marie Noëlle

jeu. avr. 05, 2007 8:56 am

Coucou Franck,

J'y pense .... et puis j'oublies.

Sérieusement, je ne suis pas une pro de l'informatique, donc je vais essayer de me poser ce week-end pour y réfléchir... en trois jours ça devrait être jouable.

Biz

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer