Non, l'accès n'est pas restreint informatiquement. Je demande simplement aux curieux de s'abstenir pour ne pas encombrer ceux qui ont une bonne raison d'y venir.
Sinon, en cas de difficulté qui vous serait personnelle, je ferai bien entendu le nécessaire.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212
Merci pour la réponse mais quand je clique sur l'icone pour ce thème, j'ai : "Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum."
Pour tous ceux qui ne peuvent y avoir accès puisque sergio en a décidé ainsi ....
Association contre la leucémie ... " association Laurette Fugain " un forum d'échange très actif ! avec un rendez vous le 23 novembre qui réunira patients greffés ou en attente de greffe , ou en rémission avec des chercheurs et des médecins .
Arrêtez de dire des stupidités. Le forum "greffe" a été ouvert à la demande de Cplus. Je n'ai en aucun cas restreint l'accès à qui que ce' soit.
Les attaques personnelles entre nous ne mènent à rien.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212