de qui parles tu ?Un guignol ! nous a bouffés 3 million d'euros , pour animer ses grands débats d'enfumage !!! il est bien évident que cette somme importante aurait été la bienvenue pour la recherche sur les SMP .... enfin sur les cancers ....
Quel gaspillage ! Quelle honte !
Pourrais tu préciser ce que tu dis sur les 3 millions. Il s'agit de quelqu'un qui fait de la recherche et qui j'imagine n'a pas atteri à l'hôpital Saint Louis alors qu'il n'est pas honnête et bon. Mon hématologue me l'a conseillé au même titre que le Pr Kiladjian pour voir avoir d'autres pistes sur ma problématique.D'après toi .....
Bonjour Marie , Bonjour a tous
Marie il y aura évidemment de nouveaux traitement puisque je connais des médecins qui travaillent dessus . Quant au besremi ça ne sera pas un produit extraordinaire malheureusement ! Son seul avantage sera de permettre l'espacement des injections , donc moins d'effets secondaire du coup pour les personnes sensibles . En attendant beaucoup de monde en parle , ce qui a pour effet CERTAINEMENT de faire grimper en bourse le cour de l'action du LABORATOIRE ......... c'est tout bénef ........ et il n'y a pas de petits bénéfices pour les labos !!
Bien a toi Marie
Pas si sur que ça car le PEGASYS aura sa production arrêtée en 2025 ou 26 (je ne m'en souviens plus) du fait que le traitement des hépatites ne se fait plus que extrêmement rarement par PEGASYS depuis que les nouveaux médicaments qui sont sortis ne donnent pas autant d'effets secondaires.je pense que l'on peut aussi s'attendre à ce que le Besremi ne sorte jamais, étant donné son prix par rapport au Pegasys et son efficacité supérieure non prouvée. C'est déjà arrivé pour d'autres molécules pourtant reconnues. Ceci dit, il ne faut pas s'attendre à la découverte d'un médicament extraordinaire. Les progrès se font surtout étape par étape. Le Pegasys est une sorte de version 2.0 et le Besremi une version 2.1. L'association Besremi + Jakavi serait du 2.1 Deluxe, etc...
Il y a peu de difference entre Windows 8 et Windows 10, et pourtant le confort de toutes les petites modifications est bien présent et on les découvre au fur et à mesure du temps.
Bonjour Marie , Bonjour a tous
Marie il y aura évidemment de nouveaux traitement puisque je connais des médecins qui travaillent dessus . Quant au besremi ça ne sera pas un produit extraordinaire malheureusement ! Son seul avantage sera de permettre l'espacement des injections , donc moins d'effets secondaire du coup pour les personnes sensibles . En attendant beaucoup de monde en parle , ce qui a pour effet CERTAINEMENT de faire grimper en bourse le cour de l'action du LABORATOIRE ......... c'est tout bénef ........ et il n'y a pas de petits bénéfices pour les labos !!
Bien a toi Marie
Je ne pense pas que ce soit un gaspillage total d'argentUn guignol ! nous a bouffés 3 million d'euros , pour animer ses grands débats d'enfumage !!! il est bien évident que cette somme importante aurait été la bienvenue pour la recherche sur les SMP .... enfin sur les cancers ....
Quel gaspillage ! Quelle honte !