Message de soutien

Modérateurs : jlt, sergio

sergio

Message de soutien

dim. avr. 22, 2007 9:40 pm

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous

Avez vous remarqué que notre ami Michel n'est plus présent comme d'hab sur le forum ?
Je crois qu'un petit message de sympathie lui ferait bien plaisir........
Merci de penser à lui.

Sophie

lun. avr. 23, 2007 12:34 am

Moi je veux bien envoyer un petit message de soutien à Michel mais sans vouloir être indiscrête, qu'est-il arrivé à notre ami Michel ? Pour quelle raison doit-on le soutenir ? A-t-il eu des soucis récemment avec sa santé ?

En tous cas j'envoie de gros bisous à Michel et à sa petite femme Elisabeth en espérant que vous n'avez rien de grave.

Sophie
Thrombocytémie Jack2+ depuis 2003. Traitement: Aspégic 100.
Infirmière en invalidité depuis 2006.
" Ne pas m'apitoyer sur mon sort ! Je croque la vie à pleines dents et je vois le positif de chaque situation."

Sophie

lun. avr. 23, 2007 12:34 am

Moi je veux bien envoyer un petit message de soutien à Michel mais sans vouloir être indiscrête, qu'est-il arrivé à notre ami Michel ? Pour quelle raison doit-on le soutenir ? A-t-il eu des soucis récemment avec sa santé ?

En tous cas j'envoie de gros bisous à Michel et à sa petite femme Elisabeth en espérant que vous n'avez rien de grave.

Sophie
" Ne pas m'apitoyer sur mon sort ! Je croque la vie à pleines dents et je vois le positif de chaque situation."

Sophie

lun. avr. 23, 2007 12:35 am

Oups....désolée je l'ai envoyé en double.....

Sof

Marie Noëlle

lun. avr. 23, 2007 9:04 am

C'est vrai que j'avais remarqué moi aussi l'absence de Michel sur le Forum, j'avais d'ailleurs posé la question sur sa présence à l'AG.

Michel, tu nous manques !!! ta partcicipation au forum est vraiment singulière et ton humour nous fait souvent du bien !!

Je t'envoie plein d'ondes positives - Reviens nous vite !

Biz

michel schickler

lun. avr. 23, 2007 9:58 am

Merci Serge, merci Sophie, merci Marie Noëlle de vos messages amicaux.
J'ai un gros coup de tristesse en ce moment, probablement dû à l'interféron; + des trucs qui énervent comme les gratouilles que je commence à avoir après la douche, la sécheresse occulaire qui donne l'impression d'avoir de la poussière dans les yeux, mes orteils qui se cassent pour rien, des trucs qui se tordent, d'autres qui grossissent, d'autres qui rapetissent...
Mais je viens presque tous les jours sur le forum
Bises à tous; michel

c+

lun. avr. 23, 2007 11:53 am

je vais essayer de trouver un peu d'humour mais là, j'ai rien sous la main :sourire:
pas facile tous ces petits effets secondaires à la con qui rappellent doucement mais surement la présence de cette merde qu'on n'a pas demandé....
je comprend et partage tes coups de cafard...
pleure un bon coup et met toi ensuite devant un bon film comique ou un humoriste genre humour dérisoire et débile, car en faite, si on regarde la vie, y a un peu de ça...
tu connais les Monty Python ?? :tropcool:

amitié et bon courage à vous dans ce passage par marrant

chocolat

lun. avr. 23, 2007 12:29 pm

coucou Michel !

ben moi je te l'avoue, je ne me suis pas tellement inquiétée...juste pour ton orteil que tu t'es cassé il y a quelques temps, ça tu nous l'avais dit ...une vacherie quand même, mais je ne m'inquiétais pas de ton absence car nous sommes nombreux à venir puis s'absenter du forum sans qu'il y ait de problème particulier...en tous cas moi je suis un peu comme ça, certaines fois j'ai des crises d'écriture sur le forum, d'autres fois je consulte sans rien écrire, à certains moments je ne viens pas sur le forum non plus...je pense que d'autres internautes font de même (natacha ? les deux cathy ? josy ...je vous envoie un ptit coucou au passage) donc dans ces cas là je me demande comment vous allez, je pense à vous, mais je me dis que comme moi vous n'êtes pas dans une période "ALTE"...

bon mon cher michel, je suis bien triste aussi d'apprendre que tu as tous ces soucis, dûs à l'interféron ? à la maladie ? problèmes qui s'installent ou qui sont tout à fait transitoires ? je crois que nous sommes tous plus ou moins confrontés à ce genre de questions...en tous cas pour les démangeaisons, c'est le cas, plusieurs personnes (dont je fais partie) en ont ou en ont eu, c'est un phénomène qui semble apparaître et disparaître sans que médicalement on sache bien comment...mais il y a des solutions, on finit toujours par trouver ce qui convient le mieux à chacun, jusqu'à ce qu'un jour cela disparaisse comme c'est venu !

en tous cas je t'envoie plein de bonnes ondes et j'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre très très vite.

biz

helene

marianne

lun. avr. 23, 2007 4:33 pm

salut Michel
je parle bien du Michel cascadeur ??????
celui de la baignoire (ou salle de bain?)
l'orteil en se baissant? c'est ça ?
bin moi le moral a pris un gros coup samedi (veille de mon anniversaire en plus )
quand le radiologue au cours d'une mammo a changé de tête , a demandé de refaire les clichés , m'a demandé si dans la famille il y avait des pbs de sein ,et a fini par me dire
bon il ya un kyste mais je ne peuxrien dire , je pense bénin , il faudra l'affirmer par ponction

imagine ma tête Michel
:mrgreen: je crosi comme ça

je fais donc la ponction mercredi, je pars jeudi en long week-end
au départ pour fêter en famille sur Nice Toulon Marseille nos anniversaires mais je crois que le radiologue m'a sappé le moral
je me lance dans ma nouvelle activité , je m'éclate et merde
j'ai trouvé cela injuste
j'espère juste que ce sera bénin
alors tu vois Michel , si c'est bien celui des cascades
j'ai refait des miennes aussi
la prochaine fois que tu prévois un coup d'éclat dis le moi
nous l'annoncerons à 2 :clin:
et si ce n'est pas le bon Michel à ui je m'adresse
je lui souhaite quand même de retrouver une bonne humeur
bises à tous!
Marianne

Marie Noëlle

lun. avr. 23, 2007 5:26 pm

Moi je crois bien que c'est le même Michel dont on parle celui avec qui tu faisais le hit parade de la cascade la plus spectaculaire !! et à l'époque vous m'aviez bien fait rire.

Marianne, je comprends que ton moral en ait pris un coup, mais en même temps, il faut je crois attendre les résultats de ton nouvel examen (je sais bien c'est plus facile à die qu'à faire !!) mais bon y'a pas de raison, faut pas exagérer ; tout ne va quand même pas nous tomber sur la tête en même temps.

Profites bien de ton week end et de tes proches !

biz

marianne

lun. avr. 23, 2007 5:42 pm

salut Marie Noelle
rien que me dire que c'est le Michel cascadeur ,je bondis de joie :sourire:
tu sais je sais qu'il faut relativiser mais en même temps
j'aimerais avoir 15jours de plus et me dire
ce n'est rien du tout
juste un kyste stupide qui a décidé de me tester dans ma zen attitude
bon alors notre cascadeur?
surtout préviens moi quand tu décideras d'une nouvelel acrobatie
quoique s'accroupir (c'était ainsi la fracture?)
ou ranger du linge dans une armoire (pour mon cas )
il fallait le faire quand même
avis aux autres
qui peut mieux faire :sourire:
bonne soirée à tous

Louis L'Hour

lun. avr. 23, 2007 6:12 pm

Marianne, Michel.
Bon courage à vous deux. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Bonjour à tous.
Louis

michel schickler

lun. avr. 23, 2007 6:30 pm

Merci à vous toutes, vous êtes des amours de gentillesse.
Marianne on pense bien à toi en attendant tes résultats.
Pour ce qui est des os qui se cassent tout seuls, ils m'ont confirmé à Avicennes cet après-midi que ç'est normal: manque de vitamines D, d'osteocalcine et d'un tas de trucs.
Tu as peut-être ça Marianne; le médecin a insisté sur le fait que ça n'est pas grave du tout; il faut surtout se recharger en vitamines D (ampoules) pour éviter que ça recommence.
Reste à établir s'il y a un lien entre nos maladies, nos traitements et ces baisses de marqueurs; ma rhumato enquête... (à suivre!...)
Bisous du vieux cascadeur

michel schickler

lun. avr. 23, 2007 6:32 pm

Merci Louis,
je suis tellement long à écrire mes messages que j'ai toujours un métro de retard!

marianne

lun. avr. 23, 2007 6:37 pm

il faut quand même que je vous décrive ma tête
j'ai un sourire qui va de l'oreille droite à la gauche :lol:
cela fait un bien fou de se sentir soutenue
surtout quand à la maison on se demande où est passé ce fameux soutien, mais pas de lamentation ,c'est habituel
sûrement une façon de ne pas vouloir voir
là je me sens "mémé" entre la main droite qui n'a jamais retrovué sa force
le sein droit qui va être estropié
j'a idû faire partir ma valise toute seule pour ne pas la porter
j'en ris ...je n'ai pas le droit à la carte vermeille,c'est pas juste
pourtant là je l'aurais prise
allez Michel
ris un bon goût
visualise Marianne , mémé , avec une main qui pendouille et un sein ...( NON je t'arrête pas qui pendouille :D )
cette fois je vous dis
bonne soirée

chocolat

lun. avr. 23, 2007 7:39 pm

bonsoir marianne,

surtout dis toi qu'il y a plein de trucs bizarres dans les seins,des trucs chouettes et des gros vilains et aussi des trucs qui ne servent à rien(ou alors la médecine ne le sait pas encore), bref des calcifications et compagnie il y a plein de gens à qui on en découvre et qui sont bénignes finalement...c'est vrai le plus dur c'est d'attendre l'examen qui apportera le résultat !
pour l'instant commence à traiter ton sein de sacré coquin !

je t'embrasse très fort.

helene

BLANCHE LAURENT

mar. avr. 24, 2007 4:50 pm

Merci Serge, merci Sophie, merci Marie Noëlle de vos messages amicaux.
J'ai un gros coup de tristesse en ce moment, probablement dû à l'interféron; + des trucs qui énervent comme les gratouilles que je commence à avoir après la douche, la sécheresse occulaire qui donne l'impression d'avoir de la poussière dans les yeux, mes orteils qui se cassent pour rien, des trucs qui se tordent, d'autres qui grossissent, d'autres qui rapetissent...
Mais je viens presque tous les jours sur le forum
Bises à tous; michel

je comprends michel je crois qu'on est suivi tous les deux par le dr kiladjian, si l'interféron ne te correspond pas, parle lui en, je l'ai eu dix huit mois , et j'ai craqué trop d'effets secondaires, par contre en contre partie, j'avais des numérations parfaites tandis que là, les blancs remontent, les plaquettes et le vgm aussi, alors que faire? souffrir et se préserver, ou bien moins d'effets secondaires, et moins de résultats, moi je suis pas trop contente de l'hydréa, à cause du vgm à 108 , on va me prendre pour une alcoolique, :sourire: je vous embrasse tous, il y a longtemps que je ne suis pas venue bon courage à tous

michel schickler

mar. avr. 24, 2007 7:12 pm

Bonsoir Blanche,

je suis content que tu reviennes sur le site et merci de ton message!

je revois notre hémato demain, je vais voir ce qu'il décide; dans un sens ça m'embêterait d'arrêter l'INF; ça marche bien sur les plaquettes et maintenant sur les rouges aussi à 125 µg.

Et puis je voudrais voir si on arrive à diminuer le nombre de jak2 mutés...

Et puis aussi je crois bien que ça me manquerait la piqure du vendredi soir!

Ne t'inquiète pas pour ton vgm, je crois que c'est propre à l'Hydrea; moi ça m'a fait le contraire quand je suis passé de l'hydrea à l'inf : j'avais des globules rouges bien dodus (113µ3) et ils se sont ratatinés petit à petit à 84 :(

bises; michel

Marie Noëlle

mar. avr. 24, 2007 7:19 pm

Coucou Corinne,

Moi aussi je suis très contente de te revoir, je me souvenais bien de toi car nous avions des points communs que j'avais remarqué dans ta fiche d'identité (âge, enfants ....).

Justement, pour me remettre tout ça en mémoire je suis retournée sur l'ancien forum et sur les fiches d'identité et je trouve que c'était vachement bien, on savait qui était qui (pour ceux qui voulaient se dévoiler bien sûr) et c'était plus facile de connaître les gens, leurs traitements ....

Alors je me demandais si on ne pourrait pas récupérer ces fiches dans l'ancien forum ( qu'en dit Jean Luc ???) et les mettre à jour ou les compléter avec les nouvelles ou alors les recréer si ce n'était pas possible.

Qu'en pensez vous ?

biz à toi Corinne.

franck

jeu. avr. 26, 2007 8:52 am

hello Marianne

la seule chose qui compte c'est le moral et ici tout le monde est avec toi

et puis tant que l'on n'a pas la certitude du diagnostique il faut rester zen

et penser toujours positif

bye bye :tropcool:

marianne

mar. mai 01, 2007 7:54 pm

bonsoir à tous
je rentre de quelques jours dans le sud
et au retour l'enveloppe
résultats négatifs rien de méchant
je vais boire une coupe!!!et merci à tous ma seconde famille
pour le soutien
:G_S: :G_S: :G_S: :G_S: :G_S:

michel schickler

mar. mai 01, 2007 8:16 pm

ouf! à la tienne Marianne!
grosses bises; michel :sourire:

Marie Noëlle

mar. mai 01, 2007 8:57 pm

Je suis super contente pour toi tu dois être soulagée !! Dommage qu'on soit si loin, j'en aurais bien bu une coupe moi aussi, mais bon, je retourne à ma Badoit et avec un petit peu d'imagination .... à la tienne Marianne !! :sourire: :sourire: :sourire:

biz

franck

mer. mai 02, 2007 9:01 am

bonsoir à tous
je rentre de quelques jours dans le sud
et au retour l'enveloppe
résultats négatifs rien de méchant
je vais boire une coupe!!!et merci à tous ma seconde famille
pour le soutien
:G_S: :G_S: :G_S: :G_S: :G_S:
hello
une coupe de qualité j'espere :sourire: :sourire: