angoisse

Modérateurs : jlt, sergio

grimal

angoisse

jeu. sept. 07, 2006 12:51 am

Pardon sur mon précédant message je voulais dire "moins speed" au lieu de "speed", lapsus révélateur!!!

Patrice

liliane

angoise

jeu. sept. 07, 2006 9:53 am

cher grimal je suis sur ce forum mais c'est mon ami que a une TE = d'un million de plaquettes j'essaie de lui remonter le moral c'est essentiel et il lui je crois avoir un bon hemato il voit un prof a marseille courage et il faut etre positif a bientôt liliane

natacha

jeu. sept. 07, 2006 10:39 am

Salut liliane, je suis medecin et j' ai aussi une TE . Je suis suivie moi aussi à Marseille. Quel hémato voit ton ami, si ce n' est pas indiscret? nous avons peut être le même ou peut être que je le connais? A bientôt. Natacha

liliane

angoisse

ven. sept. 08, 2006 3:07 pm

bonjour natacha,
mon ami a paoli calmette voit le 14 le Pr Weis (je m'excuse se n'est peut être pas l'orthographe) il devrai lui dire s'il a besoin d'une greffe de moelle osseuse.A toulon il voit le Dr Fezoui c'est lui qui l'a envoyé a Marseille. Bien cordialement LILIANE

liliane

angoisse

ven. sept. 08, 2006 4:00 pm

re natacha c'est encore liliane mon ami prend xagrid puisque l'on pense que l'hydrea est a l'origine de ses problémes cutanées qui sont très important pourtant ici vous avez tous l'air d'être satisfait de l'hydrea
le Dr Fezoui de toulon a longtemps hesité a changer de trt mais il a compris qu'il pouvait pas rester comme cela cet été il a évité le soleil il était trop mal mais il et d'origine corse donc en principe il ne "craint"pas le soleil a bientôt liliane

natacha

ven. sept. 08, 2006 5:46 pm

salut Liliane, tu peux faire confiance au Pr weiss. Si ton ami ne supporte pas hydréa, le xagrid est l' autre traitement proposé. Allez, rassure toi, il est bien pris en charge. A L' IPC, où je suis aussi suivie par un autre hémato, ils sont au top! a bientôt. Natacha

liliane

angoisse

lun. sept. 11, 2006 4:13 pm

:lol:bonjour natacha et vous tous merci du dernier message après les 14 je donnerai des nouvelles, j'ai imprimé des messages pour les faire lire dimanche a mon ami la cyber etant fermé cela l'a réconforté a bientôt liliane

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer