J'ai franchi le pas

Pour ma part j'ai dépassé le million depuis plus de deux ans( ça oscille mais ça augmente de toute façon). Toujours seulement sous Kardégic, mais l'année prochaine mon hémato (charmante au demeurant) m'a promis le fameux traitement chimio qui m'angoisse plutôt qu'autre chose.
Je suis en arrêt depuis plus d'un mois : dépression ! Mais je commence à comprendre que la fatigue liée à cette maladie ne doit pas être étrangère à cette dépression.
Comme je l'ai lu dans vos témoignages, et bien que pas sous hydréa ou xarig ou autre auxquels je ne comprends rien, j'ai vécu depuis deux ou trois ans (avant et après le diagnostique de TE) des troubles de plus en plus présents : douleurs musculaires, articulaires, faiblesses passagères, envie de dormir à des moments les moins opportuns de la journée... et j'ai résisté...Et j'ai craqué !
Depuis que le médecins m'a envoyé chez le psy et que celui ci m'a dit : vous êtes victime d'une dépression sévère chez fait "ouf!": enfin un bonne raison d'arrêter de lutter contre moi-même à tenir le coup coûte que coûte.
Je crois, comme je l'ai lu par ailleurs, que les hémato, généralistes et psy ne sont pas en phases sur le sujet des troubles nerveux et physiques qu'entraîne la maladie.
Est-ce que comme moi vous avez-ressenti ce manque d'écoute ou cette impression de relié un tas de perturbations psychique et physique à un sang trop "riche" et donc une circulation sanguine problématique

La fatigue est vraiment le point noir de mes symptômes , et le plus incompris des autres car inexplicable à un employeur. Il n'en demande peut-être pas tant pour cherchez à vous éjecter si vous êtes absent périodiquement.
Au plaisir de vous lire.