bonjour,
bon ben c'est pas glop !
pour ma part, les 2 consults se sont passées à peu près pareil :
tous nos symptomes décrits par nombre de nos concitoyens de ce site sont niés par les médecins ou hémato. et chacun oriente vers l'autre pour trouver une cause, mais autre que la TE.
pourquoi ils réagissent comme ça, dieu seul le sait, faudrait faire une étude socio psychologique
les douleurs articulaires : on est bcp à en avoir. Comme elles sont présentent chez moi sans hydréa, je pense qu'elles sont dues au sang épaissi et non aux traitements, et comme aucun médecin ne veut en parler, je reste avec mon idée.
pour ce qui est des maux de tête, ils font partie des effets indésirables de l'hydréa ( très violent en effet d'après certains forumeurs )
si tu es sous hydréa, montre la notice à un médecin et exige un traitement.
ça peut être du aussi à la fatigue ( déclencheur des vraies migraines ), idem dans ce cas, il existe des médicaments efficace et aussi la sophrologie/ acuponcture/ relaxation. les séances peuvent être remboursées par la sécu si prescription.
pour la prise de sang : si tes plaquettes sont à ce taux, tout va bien et s'il a estimé que tu pouvais espacer la surveillance à 2 mois, c'est que c'est stable.
pour les globules blancs, les variations sont très fréquentes, t'inquiete pas.
et c'est vrai qu'il ne faut pas obligatoirement etre à jeun pour une numération, mais faut éviter les graisses genre frites/ mayonnaise avant c'est tout ( car le sang se " colore " en blanc laiteux et ça gène les analyses )
ton VGM augmenté, ben c'est du au traitement par hydréa qui a réduit les rouges, c'est pas bien génant. ( demande à Virincq , le coureur cycliste...

)
et pour ce qui est de la palpation....ben moi non plus j'y ai pas droit.
mais difficile pour eux de palper la moelle
enfin il pourrait surveiller la taille de la rate etc...mais c'est qu'il ne doit pas y avoir de raison que quelque chose change et se mette à déconner.
pas facile ces RV après tant d'attente et si peu de réponse ou de prise en compte de nos petits bobos qu'étaient pas là avant.
on en sort en colère, je connais...
bon courage à toi.
tu peux tjs chercher un autre hémato et voir si le contact se fait mieux ?