Coucou
Moi j'ai fait du sport assez intensivement pendant de très nombreuses années...avec la maladie bien sûr.
On m'avait déconseillé totalement tout ce qui pouvait accélérer le rythme cardiaque...mais avec de l'entrainement et petit à petit j'en ai fait tout de même. Tout ce qui est endurance était également déconseillé...mais je faisais tout de même, en y allant doucement et en en faisant à chaque fois un peu plus...après, une fois le corps entrainé, tout est possible...sauf la montagne

Mais c'est le p^roblème de l'altitude...d'ailleurs, je souffre aussi beaucoup trop de la pression en plongée, donc je n'en fais plus du tout...en tous les cas pas en trop grande profondeur.
J'ai arrêté presque tous les sports depuis 5 ans et je regrette parce que je ne suis pas sûre d'être motivée de refaire tout le chemin du petit à petit...
Mais bon, je faisais du cardio training sans même un effort...donc c'est faisable...plus les arts martiaux à raison de 6 heures en moyenne par semaine pendant des années...sans compter les autres sports divers, tennis, équitation, vélo, roller...je n'arrêtais jamais
Je signale cependant que mes médecins étaient plutôt contre, et que c'était une vraie galère d'avoir un certificat médical pour les licences sportives...donc...je suis peut être un cas...
Bisous
Irène