vaccin, danger!!!

Modérateurs : jlt, sergio

alex673

vaccin, danger!!!

mar. août 07, 2007 4:13 pm

bjr

puis je savoir qui a été vacciné par le vaccin de l'hépathie B en 1999?

J'ai vu beaucoup de docteurs de toutes spécialités ( guériseur, homéopathe, magnétiseur), ils savent que ce vaccin engendre beaucoup de problèmes et engendre beaucoup de maladies. Ils le savent vu que mainenant, le vaccin hépathie B n'est plus obligatoire!!

comment ouvrir une plainte contre la médecine? je suis en colère! c'est une erreur de la médecine, à eux de payer pour leur erreur!

Maintenant, je ne ferais plus aucun vaccin!

à bons entendeurs
cdt
Alex673
Alex: TE découvert à l'âge de 28 ans (2004) - Hydréa - Allopurinol - Kardégic

marianne

mar. août 07, 2007 4:40 pm

salut Alex
en 1999 ? pourquoi pile cette année là?
nous nous l'avons tous été dans ma famille car le péditare de mes enfants m'avait dit que j'étais une mère indigne
avoir une personne , proche porteuse et ne pas être vaccinés(c'était le grand père maternel de mes zouaves qui avaient eu une hépatite B en 1978)
aussi mes 3 enfants nés en 79/81/88 l'ont été
et quand ma fille ainée a commencé des pbs de reins
il devait y avoir un rappel et là STOP le néphrologue a déconseillé pour elle et tous les autres membres nous disant au regard des carnets de santé que nous étions sur vaccinés
quant à moi bossant en crèche je l'étais par la médecine du travail de façon obligatoire
peux tu nous en dire plus sur ton coup de gueule? merci!

alex673

mar. août 07, 2007 4:48 pm

il semblerait qu'il y a eu un problème dans l'élaboration du vaccin en 1999, les laboratoires s'alimentaient en USA, et comme le don est rénuméré là bas beaucoup de gens maladent, porteurs du sida ont donné leur sang.

on m'a conseillé de lire un lire qui s'appelle:

vaccination, je ne serais plus complice

quand je voulais le commander il était épuisé...

marianne

mar. août 07, 2007 5:03 pm

merci pour cette rapide réponse
je fonce sortir les carnets de santé de 2/3 enfants
qui me les ont laissé en dépôt!
pour mes enfants impec en 93 et 94
un rappel prévu en 99 mais année où le néphro a refusé
et par contre moi 99 c'était mon dernier rappel et je l'ai eu
je sais que ce vaccin a aussi été accusé de pb de SEP et prouvé
à l"époque de mes enfnats "petits" on vaccinit pour tout non stop
ex le ROR pour rougeole rubéole et oreillons
quelques années après on s'est aperçu que le vaccin devait être refait 10ans après (pour les files et la rubéole essentiellement )
les mecs et oreillons..... je me demande
bref on faisait des gammas globulines ++++++
et ensuite le scandale du sang contaminé est arrivé
en refléchissant je me demande ce que nous sommes entrain de vivre qui fera scandale dans X années ... les OGM peut-être ??????

alex673

mar. août 07, 2007 5:11 pm

la médecine est responsable de mon état de santé! Ils savaient que ce vaccin est dangeureux pour beaucoup de personnes!! il ne fallait pas le rendre obligatoire!

je veux ouvrir une plainte, mais comment faire pour avoir un poids??

au fait le livre est disponible sur www.amazon.fr 18,53 euros (port offert), je viens de le commander

alex673

mar. août 07, 2007 5:13 pm

on m'a même fortement déconseillé le vaccin anti-grippe!

je n'en ferais plus aucun, et si je ne peux pas visiter un pays étranger et bien, je resterais en France!

alex673

mar. août 07, 2007 5:14 pm

regardez tous si vous n'avez pas été vacciné en 1999 par le vaccin hépathie B

j'attends les résultats...

faudrait même faire une étude dans ce sens....

YMO

mar. août 07, 2007 7:58 pm

bonsoir à toutes et à tous
Je ne comprends pas bien les échanges ci-dessous à propos du vaccin contre l'hépatite B.
Il se pourrait qu'il existe un lien entre cette vaccination et nos maladies ?
Personnellement j'ai été vaccinée en 1995 (deux injections à un mois d'intervalle) et le rappel un an plus tard en 1996.
Dans mon carnet il était noté : 2001 nouveau rappel, mais bien sûr je ne l'ai pas fait....
Merci à nouveau à ALTE qui nous permet de réfléchir et de nous entraider.
YMO

alex673

mar. août 07, 2007 10:19 pm

exactement il se pourrait que le vaccin hépathie B soit responsable de nos problèmes de santé

alex673

mar. août 07, 2007 11:14 pm

si ça intéresse quelqu'un il y a une association (du même type que ALTE) qui parle des victimes du vaccin hépatite B

http://www.revahb.org

franck

mer. août 08, 2007 8:54 am

hello
tout ca me parait troublant mais une étude de grande envergure serait nécessaire pour conclure que notre TE est du à ce vaccin, car moi aussi j'ai été vacciné

alex673

mer. août 08, 2007 3:29 pm

Lachieuze

mer. août 08, 2007 4:02 pm

Mouip...mes enfants et moi avons été vaccinés avant d'aller vivre dans les caraibes en 95 et 96...et les petits tous vaccinés en 2005/2006...

Celà dit, moi j'étais déjà malade et à 100% bien avant les vaccinations...
Il y a toujours eu des polémiques sur les vaccins de l'hapatite B, et il a été reconnu qu'il y avait des effets indésirables graves...mais rarement sur les enfants vaccinés par contre.

Ceux qui ont été les plus touchés sont ceux qui ont du faire le vaccin pour raison professionnelle, c-a-d tout le personnel médical par ex...

Mais sur les autres couches de population les chiffres ne sont pas si clairs...

Bref...je pense que vous cherchez des réponses vers le mauvais côté...:)

Nous on se fait vacciner même de la grippe tous les ans: pour mon grand fils et moi c'est remboursé à 100% à cause de l'asthme... et jusque là, mis à part mes mauvaises réactions au vaccin (syndrome grippal)... ca se passe plutôt bien...

Bisous!

Irène

alex673

mer. août 08, 2007 11:24 pm

libre à vous de choisir....

ce n'était qu'une piste et tous les hommes ne sont pas égaux devant les effets secondaires des vaccins ou traitements médicaux

alex673

jeu. août 09, 2007 1:28 am

bon il semblerait que j'ai raconté des conneries, un médecin de cette association m'a écrit à propos de la provenance du sang pour établir le vaccin anti HB:

"Je ne sais pas d'où vous tenez cette affirmation mais elle est totalment erronée. Les vaccins anti-HB fabriqués en 1999 et les années précédentes n'étaient plus depuis longtemps des vaccins d'origine plasmatique (c'est à dire fabriqués à partir de sérums de porteurs chroniques de l'antigène HBs). Les vaccins depuis les années 1990 sont des vaccins d'origine synthétique : une copie de l'antigène HBs étant dupliquée par génie génétique, en utilisant le noyau de cellules soit de levures de bière (ENGERIX)soit d'ovaires de hamster (GEN-HEVAC). Aucun risque de contamination par le virus du SIDA ne saurait donc exister lors de ce procédé de fabrication"

je devais être transparant!
Mais je suis en colère et j'essaye comme tout le monde de comprendre pourquoi j'ai cette maladie!
Et toutes les pistes sont ouvertes...

alex673

jeu. août 09, 2007 4:33 pm

je vous cite mes sources quand au sang mauvais utilisé pour le vaccin anti HB

http://www.amessi.org/FABRICATION-du-VACCIN-contre-l

alex673

jeu. août 09, 2007 4:34 pm

y a plusieurs articles en bas de la page....

Mickael

mar. sept. 18, 2007 12:26 pm

J'ai lu un livre "vaccination l'overdose" y'a 3 ans environs.
Au début je l'ai refermé en me disant "qu'est ce que c'est que c'est Co.... encore!"
Puis je l'ai réouvert et beaucoup de chose sont très troublante. J'ai voulu en parler a mon médecin et l'hemato de ma fille (je n'en avais pas encore) il m'ont répéter que la vaccination marchait bien qu'il ne fallait pas se poser de question, j'ai demandé à l'hémato de lire le livre pour pouvoir en parler, j'attend toujours...
Il est également très intéressant de lire des articles sur Pasteur, Beauchamp et autres confères de l'époque pour comprendre comment la vaccination est arrivé. Car si Jenner l'a inventé c'est pasteur qui est devenu célèbre en l'institutionnalisant. A chacun de se faire un avis.

Concernant la vaccination contre l'hépatite B je l'ai faite également dans les années 90

quoi qu'il en soit ALEX673 on ne refait pas le passé mais il nous apprend à être vigilent à l'avenir, non?
44 ans
TE découverte en Sept 2003
4g d'Hydréa (depuis Nov2014) + aspegic 100
---------------------------------------------------------
Derrière les nuages le soleil brille toujours!

alex673

mar. sept. 18, 2007 12:32 pm

en effet, on ne peut revenir en arrière...

Les médecins précaunisent les vaccins, car le pourcentage d'échecs est faible...

ludodu59

mar. sept. 18, 2007 5:59 pm

j'ai été vacciné pour l'hepatite B en 1999 (rapel) mais j'etait deja malade bien avant, et RAS depuis, je comprend pas bien ou tu veut en venir soit plus clair si il te plait. tu dis que tu as contracté le sida avec ce vaccin ? pour moi ca tient de la legende urbaine ton truc la.
trombocythemie essentielle depuis 1993, diagnostiqué a l'age de 12 ans.
http://bd.lilypie.com/ee5pp1.png

Lachieuze

mer. sept. 19, 2007 11:23 am

Coucou :)

Moi j'ai une méthode infaillible qui a un peu surpris mon (mes) médecins qui n'avaient jamais apparemment eu ce type de méthode :)

Quand un médecin me dit: vous devriez vacciner vos enfants (ou vous faire vacciner) de tel vaccin contre telle maladie...

Je demande toujours ce que le médecin en pense d'abbord : là ils sortent le laïus qu'ils ont appris concernant le vaccin.

Alors je demande au médecin si lui (ou elle) a fait ce vaccin ou a vacciné ses propres enfants avec (comme celui de la méningite qui a aussi créé des polémiques...).

Il y en a qui ne veulent pas répondre : je ne fais pas les vaccins.

Si le médecin me dit oui, j'ai fait vacciner mes enfants pour telle raison...(ou je me suis...) je fais les vaccins :)

Ils sont bien mieux informés que nous, et en fait bien plus méfiants pour eux mêmes que pour nous...

Essayez vous serez surpris!

Celà dit, j'ai refusé de fauire le ROR jusqu'à ce que mes 3 filles aient attrappé la varicelle, et qui à les faire refuser à l'école : mais ils ne peuvent pas, nous avons le droit de dire non.

Et je n'ai fait faire l'hépatite B à tous que parce que j'avais étudié tous les articles sur ce sujet, et lu que finalement, les conséquences chez les petits étaient casi nulles : et puis on allait habiter dans les caraïbes, il vallait mieux.

Vala vala...mais essayez tout de même de demander à vos médecins si eux l'ont fait ou fait faire et pourquoi...

Bises

Irène

ps: pour certains vaccins, je sais que tout le personnel médical et les médecins le font d'office...mais pas leurs enfants!

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer