temoignage

Modérateurs : jlt, sergio

gaelle

temoignage

mer. sept. 20, 2006 4:09 pm

bonjour à tous.

nouvelle venu sur le forum, je voulais faire partager mon expérience.
déjà connectée sur l'ancien forum où je demandais conseil, me revoilà apres de trés long mois d'absence.
petit récapitulatif : atteinte de TE depuis juillet 2003, plaquettes à 1400000, mon hémato m'a prescit de l'hydrea comme la plupart je supose.Courant 2005, mes plaquettes sont arrivées gentillement à 350000 ! grande victoire. et voilà qu'au mois de septembre 2005 je tombe enceinte tout en prenant l'hydrea. mon gynéco me conseil l'avortement ce que je fais à contre coeur!!!!!! période trés traumatisante. au mois de janvier 2006 me voilà encore enceinte et toujours sous hydréa ! Ne me voyant pas encore une fois passer sur le "billard", je consulte un autre gynéco. lui, il ne m'a pas parler d'avortement mais il à chercher avec ses confréres, a savoir les études faites sur les femmes enceinte et l'hydréa. Les conséquences et tout le reste... allant d'hopital en hopital, le choix venait plus que de moi et le pere du bb. aujourd'hui, enceinte de huit mois, j'attends l'accouchement avec impatience. je sais que tant qu'il ne sera pas là et malgré un suivi médical+++++ je ne serais pas tranquille. heureuse mais angoissée quand meme, je vous raconterais la fin courrant octobre quand je reviendrais avec mon bb. Ceci est juste un témoignage! je ne conseil à aucune femme de tomber enceinte sous hydrea, et je ne dit pas que c'est bien ce que j'ai fait. c'est juste mon histoire avec ma maladie.

merci de m'avoir lu

gaelle :oh:

marianne

mer. sept. 20, 2006 7:17 pm

bonjour
oui je me souviens bien de ton témoignage
personne n'a à te juger et surtout pas ici
j'espère que tout va aller très bien pour toi et bébé
et tiens nous au courant
bises et bon courage

liliane

jeu. sept. 21, 2006 1:44 pm

bon courage toutes mes pensées de reconfort a bientôt des nouvelles liliane

liliane

lun. oct. 23, 2006 4:42 pm

bon jour gaelle
comment va BEBE , que fait il?? :clown: Et toi pas trop débordée,
grosses bises sur sa menotte a bientôt des nouvelles liliane

gaelle

mar. oct. 24, 2006 12:19 pm

coucou Liliane.

merci déjà de prendre des nouvelles qui sont bonnes je dois dire.
Lyam à bien grossi, il ne fait pas ses nuits (2 fois il me reveille le glouton), dés qu'il est dans les bras, pour lui, c'est signe de biberon. Sinon pour moi, mes plaquettes ont fait une remontées fulgurante en pas 1 mois. Je suis passé de 500 000 à 1 100 000. je vais voir mon nouvel hemato cet aprés midi.j'en serais plus à ce moment. je vous dirais si il est aussi froid que le 1er. j'espere que non....voilà.

aux nouvelles de ce soir ou demain. suivant ce qu'il va me dire, faire ou pas faire (grosse peur.) ca va passer

bizzzz
6 xagrid par jour

liliane

mar. oct. 24, 2006 4:29 pm

bonjour gaelle,
bon courage pour la consultation et bonne chance pour l'hemato lorsque tu auras un traitement les plaquettes vont baissées. Petit à petit LIAM
va se régler et faire ses nuits vers 2 mois , surtout s'il prend bien, essaie de retarder le dernier biberon il se reveillera +tard
a bientôt des nouvelles

liliane

mar. oct. 24, 2006 4:30 pm

bonjour gaelle,
bon courage pour la consultation et bonne chance pour l'hemato lorsque tu auras un traitement les plaquettes vont baissées. Petit à petit LYAM
va se régler et faire ses nuits vers 2 mois , surtout s'il prend bien, essaie de retarder le dernier biberon il se reveillera +tard
a bientôt des nouvelles

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer