salut a tous, je poste ici car c'est un endroit ou je sais que je me sentirait soutenu et ou les membres ont toujours beaucoup de patience et d'attention envers les autres.
j'ai le moral a zero, je ne supporte plus mon job, je suis fatigué des horaires a la noix (voir mes autres post), je suis malade, et ma femme est enceinte, et rien ne va. le medecin qu'on as vu ce matin, a diagnostiqué la grossesse a trois semaine et as douché notre entousiasme en nous disant de ne pas nous emballer, et que la prochaine prise de sang sera determinante afin de voir si le taux d'hormone s'envole comme ce devrai etre le cas, donc une semaine de merde a attendre avant d'être fixé, bref langoisse.
ensuite ya le fait que je viens de me mettre en arret maladie pour la toute premiere fois, et seulement pour trois jours, et mon employeur me fait un caca nerveux, j'ai un torticolis avec une otite, des vertiges d'enfer et faudrais encore que je bosse avec une minerve, bref j'en ai marre, deja que je fait des heures de folie avec des amplitudes de dingues (3h30-21h), et que j'ai jammais refusé un remplacement, mais la leur ton ironique genre le mechant menteur qui fait semblant d'être malade, ca m'as bien soulé. bref j'en peut plus je m'enfonce dans la depression inexorablement, a chaque fois que je me remotive on me replonge la tête sous l'eau, j'en ai marre marre marre, aidez moi je crois que je vais craquer.