Déjà une bonne nouvelle, je viens de recevoir une reconnaissance travailleur handicapé à 50 %... encourageant pour tous !
Nouveau problème dermatologique : j'ai depuis un mois des plaques rouges sur le visage (nez, ailes du nez, front, joues) avec apparition de boutons avec petites pustules blanches (plutôt sur le nez), pores très dilatés, petits vaisseaux qui éclatent, peau très sèche avec desquamation, accompagnés de maux de têtes et d'un dessèchement des yeux. Il s'agirait d'une rosacée. Est-ce-que quelqu'un a ce genre de symptômes ??? Il s'agirait d'une maladie chronique se développant entre 40 et 50 ans, qui n'est en rien un acné classique et qui serait plutôt due à une bactérie, le stress, un parasite ou un trouble d'hypovascularisation ? Il parait qu'il n'existe aucun traitement pour guérir et que le visage garde les tâches.

Merci pour votre éclairage car je suis hyper inquiète de rester défigurée par cette rosacée et j'aimerais aussi savoir si c'est en rapport avec la TE ou l'HYDREA ???
Merci et bon courage à tous les TE et les autres !