je vois demain le dr kiladjian, j'avais accepté de faire partie d'un protocole pour la recherche j'espère que je n'aurais pas le droit à une prise de sang, bien que j'ai accepté alors , eh beh on verra bien, pour le jak 2 moi on me l'avait fait à l'hopital avicenne, avant le premier interféron en 2004 il avait descendu de 50 à 30 et là comme j'avais arrêté l'interféron et repris l'hydréa, il était remonté à 50 donc je pense quand même que l'interféron fait baisser le jak 2 et qu'il n'est pas inutile de faire la recherche, même si pour l'instant, on n'a pas vraiment trouvé le traitement adéquat à ce problème, voila voilou et je confirme kikiladjian il est super efficace, super humain, un amour, et je peux vous dire pourtant que j'en ai vu des médecins tout ces temps ci mais c'est mon préféré avec ma diabéto bien sûr qui est adorable également aurais je de la chance?coucou vous deux !![]()
![]()
![]()
alors bienvenue au club des jak2 mutés ...si on peut dire !
le dr REY vous a-t-il parlé de ttt anti jak2 ou d'interféron ? actuellement qu'avez vous comme ttt ?
sinon pour le tableau d'honneur des hématos on avait déjà le Dr Kiladjian d'avicenne (Bobigny), alors moi je tiens à inscrire la mienne, le Dr Delphine Réa à st-louis (paris) qui est vraiemnt très chouette![]()
gros bisous à tous,
helene
ben en fait j'en sais pas plus que toi sauf que le pourcentage peut nous montrer que l'interféron ou autre traitement fait baisser le jak 2 dans mon cas il était descendu de 50% à 30% et puis j'ai arrêté l'interferon en 2/2008 j'ai eu le résultat aujourd'hui il était à 40% mais je compte bien le faire redescendre avec l'interféron que j'ai démarré en mars 2008 donc on va y arriver, mais pour le taux tout ce que je sais, c'est que ça confirme dans mon cas, la maladie, c'est tout...coucou tout le monde,
J'ai une petite question, mais je crois que je n'ai pas tout compris à propos de ce Jak 2. En fait il y a deux ans losqu'on m'a découvert ma te, mon hémato m'a fait faire une prise de sang pour voir justement si j'était jak2+, ce qui s'est avéré être le cas, mais moi je pensais juste que le test jak2 confirmait la maladie de la te, mais si je comprends bien en lisant vos différentes messages, il y a également un pourcentage à tenir en compte dans ce test, c'est juste ? Par contre à ce propos elle ne m'a rien dit, et depuis fin 2006, je n'ai plus été testé. Mais il faut savoir aussi, que je ne suis pas encore sous cyto, mais plaquettes étant pour le moment autour des 700'000 à 800'000, prochaine prise de sang mi-juin![]()
![]()
Vous pourriez m'expliquer ces différents pourcentage...
merci d'avance à vous tous
Anna