ponction

Modérateurs : jlt, sergio

liliane

ponction

mer. mars 26, 2008 11:48 am

voila jean paul aura une nouvelle pontion de la moelle osseuse en juillet avant de revoir en septembre le professeur weis de paoli camette a marseille pour voir l'évolution de la TE
son hemato il a donné un dossier a remplir pour une enqête d'opinion sur les patients atteints de TE en france pour comprendre et améliorer la prise en charge
j'espère que plusieurs parmi vous pourront participer
cordialement liliane

liliane

rectification

mer. mars 26, 2008 11:58 am

a paoli calmette le professeur c'est veys et non weis je m'excuse de cette erreur liliane

franck

Re: ponction

mer. mars 26, 2008 7:14 pm

voila jean paul aura une nouvelle pontion de la moelle osseuse en juillet avant de revoir en septembre le professeur weis de paoli camette a marseille pour voir l'évolution de la TE
son hemato il a donné un dossier a remplir pour une enqête d'opinion sur les patients atteints de TE en france pour comprendre et améliorer la prise en charge
j'espère que plusieurs parmi vous pourront participer
cordialement liliane

hello
je suis sure que cette enquête intéressé Serge
moi je suis près à y répondre à voir pour l'organisation
A+
Franck

liliane

enquête

mar. avr. 01, 2008 10:33 am

si vos hématos ne vous propose pas cette enquête peut être faut il leur démander
c'est parti sur lyon
cordialement
liliane

Sophie

mar. avr. 01, 2008 11:40 am

Bonjour,

...Et merci Liliane pour tes infos à propos du Professeur Veys. Mais finalement on va aller consulter le gentil Docteur Rey qui est venu à l'AG. On l'a eu au téléphone hier, et le RDV est pris avec lui.
Il est très à l'écoute et à la pointe de la recherche, donc que demander de mieux ?
En plus il est jeune et pas désagréable à regarder!!! :clin:

Bisous à tous

Sophie
Thrombocytémie Jack2+ depuis 2003. Traitement: Aspégic 100.
Infirmière en invalidité depuis 2006.
" Ne pas m'apitoyer sur mon sort ! Je croque la vie à pleines dents et je vois le positif de chaque situation."

marie C

Ponction

mar. avr. 01, 2008 11:44 am

Bonjour,

A ma dernière consultation avec mon hémato, elle m'a aussi proposé cette enquête qui vise plutôt le confort de vie des malades, leu mode de prise de médicament... que la maladie en elle-même. Si cette enquête permet de faire reconnaitre par exemple la fatigue ressentie par nous tous et tous les autres symptomes, ce serait bien.

Bonne journée,

Marie C

Lachieuze

mer. avr. 02, 2008 12:12 pm

:) C'est bête que son enquête ne soit mise en place que pour les TE (je crois :) )...

De toute façon je doute qu'un jour mon hémato préféré me donne une enquête ! Mais peut être m'étonnera-t-il un jour...qui sait ? :)

Je crois que je vais déménager vers ma famille à Aix moi ! :)

Un si agréable interlocuteur pour me soigner... :) même si il ne fait rien mes yeux seraient heureux lol !!

Je comprends mieux maintenant pourquoi tant de personnes changent hi hi !

Bizzzzz

liliane

jeu. avr. 03, 2008 1:32 pm

c'est vrai on est bien au soleil
:lol:
c'est bon pour le moral pour revenir a l'enquête biensur cela n'a rien a voir avec la recherche médicale mais pour la reconnaissance cela peut aider
a bientôt

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer