merci .
je ne fais que pleurer depuis hier...mes nerfs craquent, j'ai du trop tendre.
j'ai pas les enfants ( mis en nourrice certains week end pour qu'on souffle )
Je me dis que je n'ai eu que des emmerdes depuis tout petite, ma vie est un roman gloc et là, j'en ai marre, marre marre...
l'approche du million de plaquettes est la goutte d'eau qui fait déborder. Avec la fatigue en +, on a moins l'équilibre
je repasse tout en boucle dans ma tete, c'est chiant. Le passé me bouffe, le présent est fatigant et l'avenir plein d'inquiétudes.
pour l'aide à domicile, je peux en avoir ( 4.40 euros de l'heure ) mais comme je suis en campagne, je n'ai qu'une association a gérer ça et les personnel qu'ils m'ont envoyé enceinte ne m'a pas arrangée : une dame qui ne savait pas tenir un BB et une en divorse qui me racontait ses soucis avec son mari et me lancait plein de phrases pas cool sur ma location "affreuse", mon mari " qui n'en fait pas lourd comme tous les hommes " les poils de mon chien " moi je supporterai pas ça " et mes jumeaux " moi je sais pas comment vous faites "
en +, elle me racontait d'autres familles chez qui elle intervenait, donc je suppose qu'elle raconte mon histoire à d'autres aussi...
l'association était mal gérée , mon dossier a été égaré, il y avait des arrets maladies donc les jours d'intervention changeaient et ne m'arrangeaient pas tjs.
donc j'ai renoncé : + de stress que d'aide.
sinon ben les amis sont " portés disparus " depuis ma maladie . sont venus voir les BB en novembre, mais depuis + de nouvelles, n'osent pas me déranger ( et donc n'osent pas venir m'aider un peu ou m'aérer...).
2 que j'ai contacté plusieurs fois m'ont dit qu'elles se doutaient que j'avais plein de boulo et que ça devait etre dur, surtout que je suis seul la semaine..
je leur en veux surtout de ne meme pas inviter ma fille ainée, qui étouffe aussi à la maison entre moi et les jumeaux.
en niveau famille ben je n'ai plus rien, mon frère habite loin et j'ai coupé le contact avec mes parents depuis longtemps car ils étaient maltraitants.
Plus de famille, plus d'amis, plus de taf, plus la santé...mais super soleil dès ce matin dehors.
désolée pour ce long texte de gérémiades