OUBLI

Modérateurs : jlt, sergio

Marie Noëlle

OUBLI

dim. oct. 01, 2006 9:41 am

Bonjour à tous,

Je suis rentrée assez tard cette nuit et je me suis couchée sans prendre mes deux cachets d'hydréa. C'est la première fois que cela m'arrive et je ne sais pas trop comment gérer cet oubli. :oh:

Qu'en pensez vous ?

Faudrait il que je les prenne ce matin ou que j'attende tout bonnement ce soir pour continuer le traitement.

En même temps, je ne m'affole pas trop car mon taux de plaquettes est à 450 000, mais bon, si je n'ai pas de réponse pour gérer à temps cette fois ça pourra servir à l'avenir, on sait jamais.

Merci à tous et biz

Jacques

dim. oct. 01, 2006 9:54 am

Hello !

Continues ton traitement ce soir sans t'affoler, l'oubli d'une prise n'a pas d'incidence sur ton taux de plaquettes. Par contre, il ne faut pas "oublier" plusieurs jours de suite sous peine d'augmentation.

Bonne journée !

Jacques

Marie Noëlle

dim. oct. 01, 2006 10:18 am

Merci Jacques de ta réponse rapide, je n'étais pas vraiment inquiète, c'était ce que je pensais faire, mais je préférais avoir un autre avis car j'imagine que cela a du arriver à d'autre.

Merci encore et bon dimanche (chez moi, c'est gris gris et en plus il pleut !) :( :(

marianne

dim. oct. 01, 2006 4:43 pm

salut Marie Noelle
j'ai eu le tour avec mon traitement pour l'HTA
et j'ai attendu le lendemain
un peu inquiète ou plutôt avec des incertitudes
mon médecin m'a confirmé que c'était ce qu'il fallait faire
donc avec l'hydréa aussi sûrement!
bonne fin de journée

patrick

lun. oct. 02, 2006 3:54 pm

Bonjour Marie -Noelle , je te confirme aussi le fait qu' un oubli execptionnel n 'a pas d incidence directe , sous hydréa depuis 1995 cela m' est arrivè plusieurs fois , la fatigue ,un retour de soirée tard dans la nuit etc ... le plus important est de reprendre dés le lendemain et surtout de ne pas s'affoler ;courage à tous et ne stressez pas trop vivez pleinement et simplement :tropcool: bien amicalement patrick

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer