Coucou Jacques
Si j'ai bien compris ils n'ont pas défini si il avait une Vaquez ou une TE...mais notre charmant conférencier Marseillais de cette année

nous a dit que généralement quand on était moitié moitié c'était surtout une Vaquez...non ?
Lynxgris te dira ca mieux que moi
A ce sujet Lunx, si tu vas à Pessac pour tes vacances, et que je suis dans le coin, de serait bien qu'on se voie pour boire un pot

je suis sur la route d'Arcachon....au fond de Pessac

Je peux même te faire le tour des vignobles alentours

il y en a qui ont eu droit à une de mes tournées en décapotable

c'était sympa!
Si tu veux qu'on se croise, envoies moi un message privé pour que je te donne mes coordonnées

Je ne pars que du 8 au soir au 16 août:)
Une tite semaine

Et j'aurais tout le temps puisque mes charmants petits bambins seront chez leur père (vive les vacances

)!!!
Faire autant de kilomètres pour se faire soigner...!!!!! En même temps si c'est par le Pr Brière...je l'aurais fait aussi

D'ailleurs j'y songe comme il m'avait proposé de refaire mon diagnostic...
La scintigraphie...agh ! C'est une idée...tu me dira ce qu'ils ont trouvé mais j'espère que tout ira bien pour toi ! J'ai eu des grosses douleurs osseuses...mais bon, comme la seule chose qu'ils ont fait quand ca a commencé c'est de m'envoyer voir un psy...! Je préfère même ne plus leur en parler du tout !
Enfin, pour la bonne nouvelle...apparement ca arrive, surtout quand on est malade depuis longtemps (plus de 10/15 ans)...et même si ils nient un peu beaucoup le rapport avec la Vaquez en tous les cas. Mais j'ai bien eu ca pendant 2 ans...avec la myélofibrose qui avance...les douleurs sont différentes...et puis j'ai appris à vivre avec !
Et je suis aussi assez étonnée du mélange Hydréa ET Xagrid..?! Ca fait beaucoup....ils ont pensé à l'éventuel effet retard ? Parce qu'il ne faudrait pas que dans 3 mois tu te retrouves complètement anémié tout de même...ils ont justifié ca par quoi ? Et tu en prends combien de chaque ?
Ils devraient avoir les résultats de la scintigraphie le jour même normalement...on croise les doigts pour toi !
Bizzz bizzzz