une de plus

Modérateurs : jlt, sergio

satela

une de plus

ven. sept. 19, 2008 4:19 pm

Bonjour,

j'a 25 ans une TE depuis 4 ans et sous interférons depuis 2 ans.

Je fais 1m47 pour 37 kilos

Etudiante en droit

Que dire d'autre...accident grave à l'âge de 2 ans (brûlure aus 2ème et 3 ème degrés sur le visage et les mains).

En ce moment ça va pas; ça fait un mois et demi que je suis malade; ça a commençé par une lahryngite (avec déchirure musculaire au niveau des côtes), puis des mycoses vaginales et intestinales, puis une sorte d'allergie cutanée mais sans manifestation par des boutons et enfin une allergie avec cette fois ci un urticaire sur quasi tout le corps. Ca fait donc plus d'un mois que je courre chez le médecin, que je dors mal (aïe trop dur le boulot, heureusement bientôt fini) et côté calins avec mon fiancé n'en parlons pas.
Niveau moral ça dépend des jours. Là j'attend un résultat de prise de sang pour connaître l'origine de cet urticaire.

Marie Noëlle

sam. sept. 20, 2008 6:37 pm

Bonjour et bienvenue parmi nous !!

Encore une fois tu es la preuve vivante que notre maladie n'est pas comme beaucoup le croyaient une "maladie de vieux", ce site aura au moins permis de faire cette démonstration.

J'imagine que tu ne dois pas être très bien en ce moment, les problèmes cutanés peuvent peut être être liés à la maladie, pour ma part je n'en ai jamais eu mais beaucoup de personnes sur ce site pourraient t'en parler.

Pour le reste, j'espère que cela va s'atténuer. N'hésites pas si nécessaire à poser toutes les questions qui t'interpellent sur la maladie. Le forum est un peu en mort en ce moment, mais il y aura toujours quelqu'un pour essayer de répondre à tes interrogations.

Amitiés

Marie Noëlle

marianne

dim. sept. 21, 2008 9:16 am

Bonjour et bienvenue sur ALTE

C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu calme

mais en général tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes

interrogations , t'écouter et partager :D

Tu traverses une période difficile et d'autant plus désagréable que

lorque l'on est jeune , il faudrait avoir d'autres ^préoccupations que

la santé.....

Mais courage , garde confiance tout s'arrange toujours

plein de bises que je partage avec toi et les autres membres d'ALTE

bon dimanche à tous et toutes

Dans mon Grand Nordddddddddddddddddddddddddddd il y a du soleil :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :

satela

dim. sept. 21, 2008 3:59 pm

bonjour et merci pour votre acceuil; je suis vraiment contente que ce forum existe car je me sens moins seule face à cette maladie qui reste une maladie "rare"

lynxgris

dim. sept. 21, 2008 10:47 pm

Bonjour Satela,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Il te permettra de trouver un certain nombre de réponses à toutes tes questions.
Je vois que tu as aussi ton lot de désagréments. Ce n'est jamais facile surtout quand on est jeune. J'ai cette maladie depuis l'âge de 15ans et j'en ai 32 maintenant. Il y a eu des moments difficiles mais il y a eu de grandes périodes où j'ai pu avoir une vie quasi normale. Il faut laisser passer l'orage, savoir être patient et ainsi repartir d'un meilleur pied. C'est tout ce que je te souhaite.
Bon courage.

Jérôme

krouzy

dim. sept. 21, 2008 11:26 pm

Bienvenue parmi nous sur ce forum qui est en meme temps notre refuge,je pense que d ici peu toute la tribu se manifestera et t apportera son experience.
Personnellement je suis MV et j en souffre de ce fichu prurit aquagenique .qui ne laisse aucune trace visible sur la peau et surtout on y peut rien sauf soulager un peu.
A toutes et tous de grosses bises

satela

lun. sept. 22, 2008 12:13 pm

encore merci pour votre accueil :D

Lachieuze

mar. sept. 23, 2008 11:02 am

Bienvenue :)

Tu sais, tu auras des hauts et des bas...comme un peu tout le monde...

Il y a des moments plus difficiles parce qu'on a l'impression que ca ne va jamais s'arrêter...mais il y a aussi des moments où tout va très bien...de longs moments :)

Gros bisous et penses positif : c'est une des méthode pour passer le mauvais cap ! (en tous les cas une des miennes ;) )

Et je t'assures que je sais de quoi je parle !

marianne

mar. sept. 23, 2008 11:05 am

Salut Irène

et toi en ce moment comment vas tu?

Bonne journée à tous et toutes

Lachieuze

mar. sept. 23, 2008 11:36 am

:G_S:
Coucou Marianne :)

A vrai dire aucun changement de ma situation depuis...l'année dernière ! :)

Administrativement en tous les cas... mais j'ai bon espoir :)

Je ferai un petit compte rendu sur le sujet de la Cotorep...quand je serai passée au tribunal de l'incapacité le 2 octobre... :)

Côté santé, de plus en plus dur...fatigue surtout et douleurs osseuses ++
Je fais avec ! :)

Et toi...ca roule ? ;)

Bisous :)

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer