j'ai un gros coup de cafard , je me sens si fatiguée....
j'ai été malade 10 j à ¨Noël, puis tout le reste de la famille , gastro générale, alors avec 2 BB de 12 mois...je ne vous explique pas, ils ne savent pas tenir une cuvette, donc vomissaient partout en grands jets : eux et moi à changer à chaque fois, j'ai fais 3 lessives un jour !
bien sur le sèche linge a cessé de chauffer, et comme c'était à Noel, je me suis dis " c'est meme pas la peine d'appeler un réparateur "...donc j'ai démonté l'arrière, vérifié toutes les fiches, nettoyé la résistance qui avait des mitons malgré le filtre...bref c'est reparti, ouf.
Puis la semaine suivante : un tuyau a pété à cause du gel dans le garage...mais pour bien faire : un tuyau en hauteur !!
donc tout inondé, tout mon matériel de bricolage,visseuses, perfo, tronçonneuses, une TV, l'aspirateur , un poele à pétrole etc.......etc....
j'ai passé 1 semaine à tout vider ( fallait déjà que l'eau dégèle !! ) tout étaler dans une pièce pour faire décongeler et sècher, tout vérifier, emmener aspi, poele à réparer...
Mon mari ne m'a casi pas aidé car c'est tombé ses grosses journées....
Il, il aurait bien tout jeté à la poubelle, genre " on rachetera, tu t'emmerde bien avec ça ".......
donc quand hier j'ai craqué lorsque la poussette des jumeaux a refusé de se plier...on s'est engueulés, lui me disant qu'il allait m'envoyer à l'hosto et moi lui en voulant de ne pas m'avoir aidé....
bref.
j'en ai marre de la fatigue, marre d'avoir ça, marre de mes jambes bleutées, marre de payer 0.50 cts sur ma boite et 4 euros sur les analyses chaque mois.
Début décembre, j'avais RV avec hémato...à 60 km d'où on habite....ben j'étais tellement fatiguée...fallait trouver une mesure de garde pour les jumeaux....et prendre la route....et revenir.....Je n'y suis pas allée.
J'ai acheté sans ordonnance mon Kardégic et je n'ai plus fais d'analyses.
Je me sens si lasse........
On a bataillé pour avoir une aide à la maison. Elle s'occupe des BB, a abimé la porte du frigo neuf en s'énervant pour l'ouvrir et là la poussette que bizarrement je retrouve cassée.

voilà, c'était mon gros coup de raz le bol de la fatigue.
Je ne me suis tjs pas " habituée " à la " gestion " de mon énergie.
j'ai les boule s++++
je crois que je vais chialer un bon coup
je vous laisse, les BB se réveillent.......