ouhai...comme quoi on a bien fait d'aborder le sujet...car apparement avec la Te, on est plusieurs à devoir recourir aux préservatifs " en attendant " la ménopause ou 50 ans
nous, on a du y recourir presque 5 mois et c'est vrai que c'est pas top quand on a connu autre chose...
ça casse bien l'ambiance
perso, j'ai essayé les préservatifs féminins ( femidom )
on les trouve en pharmacie, c'est presque 2 euros pièce , moi, je trouvais ça plus agréable pour moi, je " sentais mieux " et mon chéri avait l'air..." moins étouffé serré comme dans le métro à 19h "
Par contre, ce n'est pas en latex et ça fait du bruit, ce qui le gènait lui....
Pas facile...
Sinon, on a acheté en grande surface des préservatifs " funny " , ils font maintenant des choses marrantes...et pas trop chers...genre avec des nervures, bref je vais pas faire le sex shop

, mais disons que comme on vivait mal le préservatif, ben on est retourné en enfance et on a testé les nouveautés comme 2 ados, lol !!!
je rajouterai pour finir....vous voyez l'importance et la chance d'avoir des moyens de contraceptions aujourd'hui en France.....je ne veux pas faire de politique...mais vous savez que le planning Familial est fortement menacé par des réductions d'aides de l'état et que ça va etre une catastrophe pour ces femmes souvent jeunes et défavorisées...alors pensez à signer des pétitions et qu'on se batte tjs pour le droit à une contraception
car une IVG reste tjs un acte grave et indélibile, on est plusieurs à ne pas avoir honte d'y avoir eu recours..

.mais toutes on aurait préféré ne pas avoir eu à faire cet acte
( bon ,j'ai été un peu longue là....mais c'est pour la bonne cause )