c+

fatigue....et donc coup de blues

sam. mai 16, 2009 4:46 pm

hello...
suis en plein cartons....on déménage jeudi prochain....dur dur de tout préparer avec mes 2 petits monstres et ma barge moelle.
je me sens à plat, épuisée, surtout moralement...
l'état des lieux s'annonce très litigieux avec la propiétaire à cause d'un sinistre par les eaux et tout cela nous " pompe " de l'énergie dans nos tetes.
Mon mari est " à bout " aussi....
je vis mal la présence de tous ces bleus sur mes jambes ou bras...et cet épuisement. Marre de ne plus me sentir " comme avant " :oops:
merci pour vos messages de soleil ou histoires droles :G_S:

c+

Re: fatigue....et donc coup de blues

sam. mai 16, 2009 4:50 pm

qui s'est déjà sur le forum qui a des grandes jumelles ???? merci si elle a des mots de réconford, je m'en veux , par moment je ne les supporte plus....c'est tellement de boulo 2 bébés...je devrais pas dire ça sur le forum...certains n'ont pas ma chance d'avoir pu etre maman...mais qd on est épuisée...on a du mal à voir le coté merveilleux de 10 couches à changer par jour et de 2 rages de dent à gérer en meme temps... :roll: :mrgreen:

marianne

sam. mai 16, 2009 5:19 pm

coucou!
c'est bien pour venir te faire un petit coucou
que j'ai cherché à comrpendre ce forum!!!!
bouhouhou il est moche :mrgreen:
je le contemple depuis quelques jours
il est fouilli bizarre et bof je n'avais pas envie d'y aller :G_S:
bien voilà c'est dit :lol:
et j'entends déjà les bonnes âmes me dire tu t'y habitueras :debile:
c'est vrai , surement mais je le trouve :evil:
je pesne beaucoup à toi C+ avec tes petits bouts , la fatigue les cartons
et si la télétransportation existait je me projetterais dans ta vie pour t'aider!
je ne peux t'envoyer que ma bonne humeur
ma joie de vivre mon énergie et mon++++
et te souhaiter bon courage
je pesne très fort à toi
bisous
Marianne :clin:

c+

sam. mai 16, 2009 7:17 pm

merci marianne !!
teleportation des ondes positives bien reçue !! :G_S:

chocolat

dim. mai 17, 2009 10:08 pm

bonsoir C+

c'est moi la maman des jumelles de 20 ans maintenant !

mais je me souviens des années bout de chou comme si c'était hier... et je t'envoie tout plein de pensées affectueuses.

j'ai déménagé qd mes filles avaient 10 mois de toulouse à paris, ça a été tt un binz , 1er trajet en voiture sans les filles confiées à mes parents pr acheminer les 2 voitures le meme jour que le camion de déménagement, ensuite aller retour en avion pr aller les chercher.

tiens une anecdote : le trajet (moi ds la fiat panda) 800 km d'autoroute à 120km/h, arrivée en région parisienne et me disant tiens elle a toujours pas claqué la panda !!! et à 2km de l'arrivée...une fumée avec un vrombissement digne d'un avion en rase mottes : joint de culasse cassé, juste le temps de monter sur le trottoir vite fait et ouvrir le capot pr constater la chose ! heureusement sans les filles ...

bon après ça la panda a encore rendu de bons et loyaux services pdt 3 ans !

à l'hotel ce soir là : la serveuse : ce soir au menu il y a des zizis confits.
moi : des quoi ???!!!
elle : des zizis confits !!! tt en faisant un signe vers l'ardoise du menu ...
et là je découvre : des gésiers confits...

bon sinon moins drôle : poussette cote à cote. panne d'ascenseur. 18 mois dc bb lourdes et remuantes. si j'en laisse une ds le parc pr installer l'autre ds la poussette au rez de chaussée, ensuite celle ci a le tps de se retourner avec la poussette (tu sais en se mettant debout...) dc je me dis 2 solutions : descendre la poussette avec les 2 bb dedans ou descendre avec les deux filles ds les bras.
je choisis la n°1
résultat : gauffrage ds l'escalier en colimaçon, heureusement car la poussette s'est bloquée en travers et cela a évité qu'elle ne descende en roulé boulé avec moi jusqu'en bas !

bon il y a une autre anecdote sur les jumelles et les crottes de chien au parc mais j'ai peur d'être agressive envers les propriétaires de chiens, 20 ans après je n'ai tjrs pas digéré mais si on me le demande je raconterai qd même...

bon en tous cas je pense très fort à toi avec tt ça à gérer en même tps , avec la te comme coloc...

gros bisous C+

helene

c+

lun. mai 18, 2009 10:00 am

merci choco !
oui, en plus du travail de " maternage "....2 bébés, c'est des difficultés en plus pour plein de déplacements, on n'imagine pas...avant d'en avoir eu 2 !
bon, cartons et bientot plus d'internet qq jours
je vous embrasse

chocolat

lun. mai 18, 2009 9:43 pm

bonsoir C+

bon là tu es ds la période la plus dure, ce sera plus facile à ton arrivée ds le nouveau logement, là enfin il n'y aura plus la pression du timing, si tu fais comme moi tu ouvriras les cartons survival et les autres bien rangés attendront d'être défaits progressivement...en tous cas je pense très fort à toi,
gros bisous

helene

Anna

ven. mai 22, 2009 11:12 am

Oulala je n'aime pas les changements.. et j'avais pas encore compris où il fallait que j'aille je pensais que le forum était en panne :couteau: :couteau:

Alors ma petite C+ je n'ai pas pu te donner du courage avant et là tu dois déjà être dans ton new logement, on dit souvent que les déménagements font parties de ces caps difficiles à passer dans un ménage, vu justement la fatigue l'énérvement et la tension qui est mise à dure épreuve dans un couple.... donc avec des bébés en plus double voire triple tensions..... moi aussi si je le pouvais je me téléporterais bien, ne serais-ce que faire du baby-sitting ça te soulagerais déjà énormément...

je pense beaucoup beaucoup beaucoup à vous

grosses bisesssssss
TE découverte en 2006, Jak2+

c+

sam. mai 23, 2009 8:30 pm

coucou tout le monde.
le plus gros est fait.
On avait placé les BB qq jours.
je suis ......épuisée, mais la nouvelle maison est super et proche d'une grande ville, donc je vais revivre !!! :G_S:
re sortir et dépenser plein de pognon et m'acheter plein de belles fringues car je ne rentre tjs pas dans mes vetements d' AVANT.....alors je crois bien que j'aurais laissé une taille de hanche avec cette grossesse, mais bon....

cartons vitaux déballés...le reste sera fait ............un jour....peu à peu...........
bisous à tous

chocolat

mar. mai 26, 2009 9:20 pm

bonsoir c+

un grand bravo pr cette épreuve passée ! et comme tu te sens bien dans cette maison, tout devrait aller de pair et semblera put-être plus facile...en tous cas la proximité d'une grande ville signifie commodités...

en parlant de commodités justement tu parlais un jour du pb de la prise de sang avec les bébés, tu pourrais la faire à domicile, je ne sais pas si tous les labos le font...et ton médecin devrait te faire l'ordonnance vitesse V il me semble ...qu'en penses tu ?

bon je te souhaite une bonne soirée, et donne nous dès que possible des nouvelles de tes périgrinations, mais ne te fatigue pas trop quand même !

bizzzzzzzzzzz

helene

sergio

mer. mai 27, 2009 11:46 am

:clin:

Juste un petit détail relatif aux PS à domicile : Les automates qui comptent les plaquettes peuvent donner des résultats très différents
selon que le tube à essai est placé quelques minutes ou plusieurs heures après la PS. En cas de PS à dimicile, demander à être placée en fin de tournée.

:clown:
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer