merci à tous pour vos messages.
je suis comme vous deviez l'etre au début : sous le choc, pleine de questions , parfois je me dis : bah, ça aurait pu etre pire, genre leucémie aigue, pis d'autre fois je m'éffondre en larmes et suis pleine de colère et me dis que la Vie ne sera plus jamais comme avant et que tout s'est effondré. ( et comment je vais acheter une maison si je suis en ALD ??, et ce projet de bébé avec mon nouvel ami, et si ça s'agrave un jour ???!!! etc...est ce que je peux faire du sport avec les hémoragies ?)
je suis allée voir la psy du service d'onco et j'attend une ponction de moelle. L'hémato m'a dit que je n'avais pas de chromosome Philadelphie, donc je prend ça comme une bonne nouvelle, ce n'est pas une LMC.
est ce qu'Après la ponction, on sera vraiment quel type de myéloprolifératif c'est ou on ne sait jamais vraiment comment ça évoluera ???( est ce que ça touchera les blancs et les rouges un jour ?? )
et etes vous tous en prise en charge à 100 % ou peut on " tricher " pour espérer avoir un pret un jour ?
voilà voilà....et toute cette colère que j'ai contre des gens qui m'ont fait chier ( harcelement au travail durant 4 ans et gros problèms familiaux... ) je me dis que si aujourd'hui je suis malade, c'est à cause de tout ce stress accumulé, de toutes ces années où j'ai fermé ma bouche sans oser me rebiffer et maintenant que tout s'arrangeait : paf ! la giffle !
je suppose que vous etes passés par là aussi...
vivement la ponction et enfin une explication avec l'hématologue sur la suite de ma vie !
merci à tous pour vos réponses et excuses pour mon état ....un peu stressée la fille !