Avant de poursuivre, je souhaite une année pleine de santé à vous tous. Je crois que c'est ce qu'on peut se souhaiter de mieux. Tiens, d'ailleurs, je vais me le souhaiter toute seule. Bonne année et bonne santé Mélanie !
Bon, je ferme la parenthese.

Me voilà dans un cas bien précis.
J'ai souffert dés l'age de 15 ans de migraines ophtalmiques. Ceux qui connaissent le problème savent aussi surement que c'est douloureux et handicapant au quotidien. J'en ai souffert durant plusieurs années, au rythme de 3 à 4 crises de migraines hebdomadaire. Je ne m'étale pas sur les détails et l'incompatibilité entre les crises et le boulot, d'autant que celles-ci apparaissent en cas de stress, de fatigue, de lumière trop intense... même la consommation vin rouge apparemment est mis en cause (c'est terrible !) Bref, j'en rigole mais ca ne me fait pas rire à vrai dire. Car ces migraines avaient disparues du jour au lendemain lorsqu'on a pris en charge ma maladie. Tout a disparu, j'y voyais là un avantage de ma maladie.
Pourtant, hier soir, j'ai eu la mauvaise surprise d'en faire une à nouveau. Déjà, le soir du reveillon et pour bien commencer l'année!

Cette migraine, m'a tout de suite replongé dans cet enfer. Un mal de crane si fort qu'il provoque vomissement.

Enfin, je ne sais pas trop si certains d'entre vous ont déjà été confrontées à ce cas. Je cherche à faire un lien. Pourquoi les migraines réapparaissent-elles ? Effet de l'interferon qui accentue déjà ces migraines habituelles ? J'angoisse terriblement de me dire que si tous les éléments sont réunis une fois, rien n'empêche que ca ne se reproduise pas à nouveau et à la meme frequence ?

Je ne sais pas, enfin ... si, je sais que je revis dans la peur de connaitre ca à nouveau.
Le positif, c'est que j'ai un RdV avec un neurologue le 7 janvier, qui etait déjà pris.
A vos témoignages mesdames et messieurs.
Amicalement,
Melanie