2010

Modérateurs : jlt, sergio

Jacques

2010

ven. janv. 01, 2010 11:25 am

Hello ! Toutes et tous !

2010..... encore une année de gagnée ! qu'elle soit meilleure que la précédente ! :)

Merci à COUSINEG :D :D qui n'a pas cessé de chercher des articles concernant tous les syndromes myéloprolifératifs, merci à Serge qui ne baisse pas les bras et qui va à la rencontre des malades, merci à tous les membres qui ont manifesté leurs impressions sur le forum, merci au forum car sans lui.... :|
Merci à ce temps superbe sur Lyon (28° au soleil hier midi !) et au rechauffement climatique (je suis frileux !), mais je ne veux pas oublier nos responsables politiques :
Merci Président :D :D :D d'augmenter le smic de 0,5% :evil: :evil: :evil: , merci de nous taxer sur le carbone :G_S: , merci de ne pas ENCORE taxer l'air que je respire (encore que...) :mrgreen: , merci de m'avoir contraint de rentrer mes euros de Suisse et du Luxembourg ! :cry:
Merci de m'encourager d'aller voir sous les tropiques si la vie est plus facile qu'ici ! :G_S: :G_S:
Merci patron pour n'avoir pas encore délocalisé et de maintenir mon salaire à son plus bas niveau !
merci l'éducation nationale( Elocine si tu me lis) :G_S: pour ne pas encourager le retour à un français littéraire et de favoriser le français phonétique, merci de supprimer les difficultés mathématiques et de mettre au programme du bac les divisions à 3 chiffres (mais sans virgule).

Et, pour terminer, MERCI à tous ceux qui ont pris la peine de lire mes élucubrations du 1er janvier 2010 ! :G_S: :G_S: :G_S:

Bises à toutes !
Jacques

marianne

Re: 2010

ven. janv. 01, 2010 2:18 pm

Bonjour Jacques et super bonne année à toi aussi

En espèrant en effet qu'elle soit meilleure que la précédente :lol:

J'ai bien commencé la mienne en prenant mes billets pour le 26Mars Lesquin Lyon pour 80euros

et je continuerai par un bon petit week-end derrière :D :D

ne travaillant plus je vais explorer la France

Bises très fraiches à tous et toutes :G_S: :G_S:

cousineg

ven. janv. 01, 2010 6:39 pm

Pour plusieurs d'entre nous, l'année 2010 sera sans doute l'année
des projets. Certains se sont déjà manifestés:

Jacques veut aller voir sous les tropiquesImage
si la vie est plus facile qu'ici!

Marianne veut explorer la France! ImageImage

Gilles rêve de faire du camping ! Image

El les autres! Quels sont vos projets pour 2010?

krouzy

dim. janv. 03, 2010 2:47 pm

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 QU ELLE NOUS SOIT MEILLEURE ET PLEINE D AGREABLES SURPRISES POUR TOUTES ET TOUS

marief

dim. janv. 03, 2010 4:42 pm

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Je suis nouvelle sur le Forum.
Pour faire bref : j'ai une TE depuis 1 an et demi,soignée pour l'instant avec 3 gellules de Xagrid et 1 aspégic 100.......
J'ai 51 ans, 2 filles sublimes , un mari, un chien, une maison en Provence, en activitée professionnelle et j'ai la patate aujourd'hui....mais c'est pas tout les jours roses.
Non pas que le traitement me fatigue, je m'en fiche, mais il m'arrive d'en vouloir à la terre entière avec toujours la même question: Qu'ai je fait à ce p... de bon dieu pour qu'il me tombe cette saloperie .
Allo ??.....Pas de réponse de l'au delà !!!!

Pour 2010, je vais essayer de vivre à 300 à l'heure, faire 1 saut à l'élastique, rencontrer plein de gens, profiter un max de mes proches, lever le pied au travail, me refaire un tatouage ( si mon hémato est ok, sinon ...je le ferai quand même) et surtout ne plus me plaindre CAR.....LA VIE C'EST DE LA DYNAMITE :D .

Grosses bises à vous tous que je ne connais pas encore et au 26 Mars 2010.

Marie-France

satela

dim. janv. 03, 2010 8:14 pm

Une très bonne et heureuse année.

Je souhaite que 2010 soit synonyme pour toutes et tous de santé (cela va sans dire), joie, bonheur, réussite, harmonie....

Enfin plein de bonnes choses quoi!

marianne

dim. janv. 03, 2010 8:24 pm

Bonjour Marie france

sois la bienvenue dans notre grande et belle famille ALTE

51ans ! serais tu de 58????? quelle belle année :G_S:

c'est la mienne :G_S: :G_S: :G_S: alors forcément :clown:

A très bientot sr le forum puis en mars

A ce sujet je ne sais plus le montant de la cotisation alte 2010 :mrgreen:

Qui peut me la donner ?????

bises bonne soirée à tous et toutes

sergio

dim. janv. 03, 2010 10:44 pm

Pour Marief :
Ton mec va faire des envieux.......enfin, tant mieux pour lui ! ! ! :clin:

Pour toutes les autres : : Pour ceux qui connaissent, marief habite La Fare......... en provence. De quoi avoir la pêche....

Pour ma chère Marianne : Je crois bien que tu as abusé des bulles..........Tu te rapelles plus que maintenant on verse la cotisation fin mars. Tu devais "tchatcher" avec les copines quand on a décidé cela à l'AG de l'année dernière. :diable:
Et pour le montant, 3000€ comme d'hab :lol: :lol: :lol:

Bisous collectif.
sergio
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Alex2310

lun. janv. 04, 2010 5:40 pm

Une excellente année 2010 à vous tous !
Bises

marianne

lun. janv. 04, 2010 6:11 pm

Coucou
et bien oui je yoyote sec!!!!! :G_S: :G_S:

et comme je suis très suceptible que je ne supporte pas la contrariété

Seerge tu n'auras pas ton chèque de dessous de table :clown: :clown:

et mêm j'irai plus loin

tu n'auras pas de chèque du tout :clown: :clown:

en mars j'aurai perdu la mémoire

euh mais je confirme je serai là le 26 j'ai eu mon billet

bises à tous

et une de plus sur le crane de Serge :debile:

lynxgris

mar. janv. 05, 2010 8:32 pm

Bonjour à toutes et à tous,
Qu'il fait bon de lire vos mots.
A mon tour de vous souhaiter une bonne année.
En espérant que tous nos petits tracas quotidiens s'envolent!!!!

Image

Jérôme

Anna

mar. janv. 05, 2010 10:14 pm

coucou

moi aussi je me joins à vous tous pour vous souhaiter une très belle année 2010 qu'elle apporte à nous tous une bonne santé, la pêche, la force d'aller au-delà de toutes nos espérances et pour ma part je n'ai pas acheté encore mon billet pour le 26 mais je viens aujourd'hui de poser mon jour de congé au travail youpiiiiiiiii

je vais enfin pouvoir te connaître Marianne (vu que je sais que tu seras présente....) ainsi que pleins d'autres j'espère.....

gros bisous à vous tous.
TE découverte en 2006, Jak2+

sergio

mer. janv. 06, 2010 7:08 pm

ENFIN, ANNA.........Merci, Merci, Merci - :G_S: :G_S: :G_S:
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

marianne

mer. janv. 06, 2010 7:27 pm

Hello

Alors qui vient?????J'ai hâte de retrouver les anciens et les nouvelles têtes aussi :G_S: :G_S: :G_S:

cela met de bonne humeur de pesner à cette super belle journée

c+

mer. janv. 06, 2010 10:39 pm

je viens également vous souhaiter une bonne année 2010 !!

pour ma part..elle ne pourra qu'etre meilleure que 2009 où j'ai connu : ragots, désillusions en février sur une amie, gros soucis de location qui m'ont contraint à déménager en mai ( mais j'ai bien fait !! je suis mieux là !! ), hospitalisation à Pacques 15 j " à bout de nerfs " suite à une révélation sur mon enfance,
mes 40 ans en juin...gloups...ma grande fille qui devient femme alors que mes jumeaux commencent juste à parler...oh que tout s'emmèle en mai juin entre le passé et le présent !
gros investissement cet été pour que mon mari trouve à se faire plein d'argent mais en fait ..il a travaillé plus pour se faire arnaquer plus ...comme beaucoup de " saisonniers " en bord de mer,
chomage pour lui depuis ( euh...que ceux qui pensent que les chomeurs sont nourris logés et aidés de toute part et "on leur paie tout " me contactent...on ne doit pas vivre dans la meme France ... :diable: )
jumeaux hospitalisés l'un après l'autre cet automne ( ça va mieux )
décès de mon oncle le 21 décembre...là, ce fut la totale, la cerise sur le gateau :debile: ..mon tonton adoré...

et ma santé ? ben je n'ai pas refais d'analyses depuis juillet, où mes plaquettes étaient à 650 000, jamais eu aussi basses, donc je me suis dis : ça m'en fait trop de choses dans ma tete, je laisse de coté ma maladie, je profite de l'acalmie niveau taux de plaquettes.

Mais là, une nouvelle année commence, elle ne pourra etre que meilleure !!
je vous la souhaite pleine de rires , d'humour qui nous fait tenir, de bons moments en famille et en couple, de massages et ballades main dans la main, de voyages, de rencontres, de gens qui nous réchauffent d'un sourir, d'un mot, d'un geste, parfois ce sont ceux qu'on n'imagine pas ou qu'on connait à peine qui nous soutiennent le mieux, comme ces petites phrases qu'on trouve dans des romans, ou ces phrases de chansons qu'on affiche sur nos murs quand on a 15 ans ...
alors merci à tous, portez vous bien, ne lachez rien à la Vie !!
et ne vous laissez pas mordre par les cons !
" tout ne pouvait etre une source d'emmerdements dans cette Vie. Et le seul véritable pêché qu'on pouvait commettre était de perdre espoir " . Philippe Djian

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer