je viens également vous souhaiter une bonne année 2010 !!
pour ma part..elle ne pourra qu'etre meilleure que 2009 où j'ai connu : ragots, désillusions en février sur une amie, gros soucis de location qui m'ont contraint à déménager en mai ( mais j'ai bien fait !! je suis mieux là !! ), hospitalisation à Pacques 15 j " à bout de nerfs " suite à une révélation sur mon enfance,
mes 40 ans en juin...gloups...ma grande fille qui devient femme alors que mes jumeaux commencent juste à parler...oh que tout s'emmèle en mai juin entre le passé et le présent !
gros investissement cet été pour que mon mari trouve à se faire plein d'argent mais en fait ..il a travaillé plus pour se faire arnaquer plus ...comme beaucoup de " saisonniers " en bord de mer,
chomage pour lui depuis ( euh...que ceux qui pensent que les chomeurs sont nourris logés et aidés de toute part et "on leur paie tout " me contactent...on ne doit pas vivre dans la meme France ...

)
jumeaux hospitalisés l'un après l'autre cet automne ( ça va mieux )
décès de mon oncle le 21 décembre...là, ce fut la totale, la cerise sur le gateau

..mon tonton adoré...
et ma santé ? ben je n'ai pas refais d'analyses depuis juillet, où mes plaquettes étaient à 650 000, jamais eu aussi basses, donc je me suis dis : ça m'en fait trop de choses dans ma tete, je laisse de coté ma maladie, je profite de l'acalmie niveau taux de plaquettes.
Mais là, une nouvelle année commence, elle ne pourra etre que meilleure !!
je vous la souhaite pleine de rires , d'humour qui nous fait tenir, de bons moments en famille et en couple, de massages et ballades main dans la main, de voyages, de rencontres, de gens qui nous réchauffent d'un sourir, d'un mot, d'un geste, parfois ce sont ceux qu'on n'imagine pas ou qu'on connait à peine qui nous soutiennent le mieux, comme ces petites phrases qu'on trouve dans des romans, ou ces phrases de chansons qu'on affiche sur nos murs quand on a 15 ans ...
alors merci à tous, portez vous bien, ne lachez rien à la Vie !!
et ne vous laissez pas mordre par les cons !
"
tout ne pouvait etre une source d'emmerdements dans cette Vie. Et le seul véritable pêché qu'on pouvait commettre était de perdre espoir " . Philippe Djian