bonjour à tous! je suis nouvelle dans l'association(nov 2009)et ai quelques questions à poser :
1°) au su jet de l'AG du vendredi 26 mars[
les convocations se font -elles via internet ou reçoit-on celles-ci par courrier??
Je ne pourrais hélàs me joindre à vous(raisons graves de santé de mon conjoint) et le regrette sincèrement
2 °) ma thrombocytémie a été décelée après une pyélonéphrite( 08/2007), je suis suivie hémato à Lariboisière(service transféré fin mars à st louis)
Depuis mars 2010 , suis sous2 gélules HYDREA .(baisse des plaquettes et chute des hématies+leucocytes,augmentation des monocytes )
3 °)je reviens de consultation neurologie (sommeil) à lariboisière où je suis suivie depuis fin 2002 pour HYPERSOMNIE IDIOPATHIQUE , et prends en traitement 4comp/jour de modiodal100mg(MODAFINIL: sympathomimétique d'action centrale , influant sur la vigilance)
La neurologue serait intéressée de savoir si, parmi les patients atteints de thrombocytèmie essentielle, Jak2+, certains souffriraient de troubles du sommeil(hypersomnie , narcolepsie, apnées du du sommeil)pathologie connue et traitée ou bien non connue.Dans ce dernier cas, une échelle d'évaluation de la somnolenced'Epworth serait à effectuer(je peux dans ce cas, scanner cette échelle qui est à compléterpour ceux intéressés).)
4°)parmi ceux atteints de thrombocytémie essentielle Jak2+, avez vous été porteur du bacille de Koch?(responsable de la tuberculose)même si celà remonte à très loin?dans mes antécédents médicaux, je suis née avec une primo infectionTEST BCG+), ma mère ayant contracté la tuberculose pendant la grossesse.
nous avons un ami qui vient de développer une thrombocytémie Ess. qui a e u 1 tuberculose à l'âge de 6 ans, coïncidence ou pas???;;;;
Merci à chacun pour la lecture(un peu longue ), mais , ces informations pourraient éventuellement faire avancer les recherches!
Concernant le compte rendu de l'AG, je suppose qu'il sera accessible sur internet???l'AG a-t-elle toujours lieu au même endroit???
A bIENTÖT VOS REPONSES et MERCI!