Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, grand merci à Sergio et à sa famille, ainsi qu'à Ghisliane et à Richard et au DR THEPOT ,pour leur acueil chaleureux et la réussite de cette réunion.
J'ai été ravie de faire votre connaissance. Alors ne brisons pas la chaine, continuons de nous rencontrer.
Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir à Lyon, j'ai proposé à Sergio d'essayer de l'aider à faire un forum régional en Seine et Marne (77), mais peut-être aussi pouvons nous inclure les départements 45 et 91 qui sont limitrofs du 77.
Je me situe au sud de Paris ( 45 km), tout près de Melun.
Les accès par l'autoroute A6 et par le train sont assez pratiques.
Nous pouvons aussi avoir un local et des hébergement à prix très raisonnables.
J'ai eu un RDZ avec mon hémato ce matin et heureuse surprise, elle est OK pour venir si nous nous réunissons ! je n'en renviens pas !
Elle est du CHU de Melun et me suis depuis 2003.
J'ai aussi sensibilisé mon pharmacien, sans trahir le secret médical, d'après lui et l'hémato nous serions nombreux dans cette région...
L'hémato me conseille de " voir" auprès du service d'hématologie de Meaux (77) et du CHU de Corbeil (91)....
Mais délicat d'aller prospecter....
Alors habitez vous dans ces régions, êtes-vous intérressés par ce forum régional ????
Suivant le nombre de participants et les directives de Sergio, je verrais Mr le Maire pour qu'il nous mette une salle à disposition ainsi qu' un parking.
Mais sans vos réponses, nous ne pouvons pas faire avancer l'organisation et les négocitions de cette réunion.
Merci de faire passer le message à ceux qui pourraient être intéressés mais qui n'ont pas internet.
En attendant Joyeuses Pâques à tous et bises.
Moineau ( DANIELLE )