Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: A propos de la cotorep / MDPH
de claire » Mar Mar 30, 2010 10:00 am
Bonjour à tous
je suis nouvelle sur le forum et sergio comme mon employeur m'ont parlé du dossier mdph pour la reconnaissance travailleur handicapé pour permettre à mon employeur d'adapter mes horaires qui sont pour 'instant tres irreguliers et anarchique... Mon etat de fatigue est telle que le decrit C+ je crois ,cette pile rechargeable qui ne tient que qqes heures a peine et plus rien apres.... Ma vie professionnel (educ spé) et ma vie de famille (2 enfants en bas âge) s'en trouve touché c'est dure à gérer...
Aujourd'hui certains d'entre vous on du avoir des reponses de leur demande, pouvez vous me donner de vos nouvelles ?
Je vous remercie par avance
Claire
bonjour,
je relance le message de Claire car je sors d'un séjour d'un mois en clinique pour état dépressif sévère et épuisement...
Le psychiatre m'a conseillé de demander un statut d'invalidité pour que soit reconnue et pris en compte ma maladie et surtout la fatigue chronique qui en découle.
Je ne sais pas quoi en penser.
Marianne s'est vu ensuite refuser de pouvoir se mettre à son compte en libéral, aussi j'hésite.
Où en etes vous les uns et autres par rapport à ces statuts invalidité et travailleur handicapé ?
merci !!