nouvelle venu sur le forum, je voulais faire partager mon expérience.
déjà connectée sur l'ancien forum où je demandais conseil, me revoilà apres de trés long mois d'absence.
petit récapitulatif : atteinte de TE depuis juillet 2003, plaquettes à 1400000, mon hémato m'a prescit de l'hydrea comme la plupart je supose.Courant 2005, mes plaquettes sont arrivées gentillement à 350000 ! grande victoire. et voilà qu'au mois de septembre 2005 je tombe enceinte tout en prenant l'hydrea. mon gynéco me conseil l'avortement ce que je fais à contre coeur!!!!!! période trés traumatisante. au mois de janvier 2006 me voilà encore enceinte et toujours sous hydréa ! Ne me voyant pas encore une fois passer sur le "billard", je consulte un autre gynéco. lui, il ne m'a pas parler d'avortement mais il à chercher avec ses confréres, a savoir les études faites sur les femmes enceinte et l'hydréa. Les conséquences et tout le reste... allant d'hopital en hopital, le choix venait plus que de moi et le pere du bb. aujourd'hui, enceinte de huit mois, j'attends l'accouchement avec impatience. je sais que tant qu'il ne sera pas là et malgré un suivi médical+++++ je ne serais pas tranquille. heureuse mais angoissée quand meme, je vous raconterais la fin courrant octobre quand je reviendrais avec mon bb. Ceci est juste un témoignage! je ne conseil à aucune femme de tomber enceinte sous hydrea, et je ne dit pas que c'est bien ce que j'ai fait. c'est juste mon histoire avec ma maladie.
merci de m'avoir lu
gaelle