Bonjour AMSADA,
Moi aussi j'ai une TE depuis 1 an et demi et la pillule a été très dure à avaler ( il y a toujours un petit morceau qui me démange !!!!) mais tu ne dois pas avoir peur de la ponction de la moelle.
Contrairement à C+, pour ma part celà a été très rapide , j'ai eu mal, très mal, l'espace de quelques secondes et j'ai hurlé un "ENORME GROS MOT" que l'on dit dans le Sud.
Cela a fait rire le Professeur BLANC qui me tapotant les "fesses", eh oui...., m'a dit : On remet ça quand ? car vous m'avez fait bien rire !!!!! JAAAMMMAAAIIISS.
L'après midi je suis retourné au travail, mais j'avais un peu mal.
Tu vois, nous réagissons tous différement, mais surtout ne te mets pas des "vers dans la tête" avant d'y être.
Ici à Alte tu auras toujours une écoute, un soutien, une réponse à tes questions.
ILS SONT FORMIDABLES.
Pour ma TE, j'ai changé d'hématologue, grâce à Sergio ( merci encore Sergio) et je ne prends plus de XAGRID depuis 15 jours.Je n'ai qu'un KARDEGIC par jour et mes plaquettes sont à ce jour à 1 000 000.
Tant que je ne dépasse pas les 1 500 000....No soucay.
J'ai fais un petit AVC il y a 3 mois et depuis je suis sous surveillance EXAGEREE à mon sens mais bon c'est comme ca....
Moi qui vivais à 300 à l'heure, faisant 10 à choses à la fois....je me suis calmée ( bien obligée !!) mais j'avoue qu'un mal attire toujours un bien: il est très agréable de prendre le temps de vivre
Mon mari et mes filles sont ravis de ma nouvelle façon de vivre, et pour ma TE......Qui vivra...Verra!!!!
Je te fais de grosses bises du Sud , pleines de soleil et de chants de cigales.....et pour vous tous aussi , je repards en vacances demain...direction ITALIE Parma.
Marie-France du Sud