Certains ne me connaissent pas car j'interviens maintenant très peu sur le forum, mais les "anciens" de ALTE me connaissent. Je vais d'ailleurs chaque année avec mon compagnon Patrick porteur d'une TE aussi au congrès.
Voilà, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer... après de grosses galères pendant plus de trois ans pour avoir un enfant, on y est enfin arrivés !!! (je vous épargne notre parcours interminable...)
Début de grossesse difficile avec des saignements mais à présent ça va mieux. Je suis enceinte de deux mois et l'accouchement est prévu pour le 8 Juillet. Nous ne crions pas victoire encore car nous savons que c'est une grossesse à risque mais nous avons bon espoir. Du côté des plaquettes ça va beaucoup mieux depuis le début de la grossesse étant donné qu'elles étaient à plus de 1millon et qu'elles sont à présent retombées à 700 000. La grossesse a un très bon effet sur les plaquettes ce qui est rassurant. Je suis suivie de très près par mon gygy et par le Dr Rey avec des prises de sang tous les 15 jours étant donné que, en plus de la TE j'ai quand même 40 ans, ce qui ajoute aux risques. Mais bon, je me sens jeune donc ça va aller !!!!

Voilà, j'embrasse tous ceux que je connais, et ceux que je ne connais pas encore et nous nous verrons si tout va bien pour le congrès du 25 Mars.
Sophie