Bonjour à tous,
J'ai commencé le Revlimid le 15 février et j'en suis à 6 mois et demi de traitement à raison de 1 dose de 5 mg par jour pendant 3 semaines et 1 semaine de repos. Les effets secondaires ont été difficiles à supporter : démangeaisons, problémes digestifs, grosse fatigue..Après 1 mois j'ai arrêté l'hydréa et après 4 mois j'ai supprimé 1 Xagrid ( 1 jour 1, 1jour 2). Ma prise de sang est nickel : 4 millions de GR, 8500 GB, 450 000 plaquettes.
Voilà, 1 ponction de moëlle sera programmée pour début novembre afin de voir l'évolution sur la moëlle
( s' il y en a une...)
Le plus dur à supporter sont les problèmes digestifs ( maux de ventre, diarhée..) mais je vis avec
Mon hématologue ne fait partie d'aucune étude, il soigne plusieurs personnes avec ce médicament mais vu les effets secondaires importants, des patients décident d'arrêter.
J'ai demandé une légère anesthésie pour ma ponction car la dernière ( en 2008 ) avait été très douloureuse. L'os et la moëlle sont devenus très dur
Plus qu'à attendre la ponction et son résultat.
Excusez-moi si j'ai mis aussi longtemps à donner de mes nouvelles, j'ai mis du temps à m'habituer et j'attendais d'être bien mais je lis très régulièrement le forum.
Bonne journéé à tous
Myriam