Bonjour a tous ,
Je suis nouvelle sur forum mais pas dans la TE découverte en 2004, depuis BOM et jack 2 qui est positif j'ai 32 ans et maman de deux enfants sous TE 2 césariennes très bonnes grossesses.
j'avais des migraine ophtalmique qui ont disparues depuis que je suis sous aspirine 100.
Mais plaquettes étaient stable a env. 750 000 mais depuis le mois de novembre 2010 j'ai de nouveau eu une migraine et la gloupssss les plaquettes a 960 000 un record pour mois depuis elles sont entre 800 000 et 900 000 a la dernière prise de sang mais je suis allergie +++ en ce moment et très basse en fer .... peut être la cause..
ai vu hemato ce matin qui ma confirmer un nouveau traitement( régulateur jack 2) c=qui le donnera d ici 3 ou 4 ans... en attendant il voudrait que je passe un IRM cérébral pour voir si au niveau des vaisseaux tout se passe bien la haut et depuis angoisse.... si les vaisseaux commencent a souffrir il me passe directement sous hydrea pour 2 ou 3 ans le temps de me donner le régulateur...
je c'est pas trop quoi penser de tout cela, avant il était vachement rassurant aujourd'hui aussi mais le fait qu' il me demande l'IRM ca m'a un peu déstabilisée...
Qu'en pensez vous ??? vous avez aussi passe IRM ???
Je suivie suis sur MARSEILLE à la TIMONE.
Cordialement.
Je suis contente de pouvoir parler de notre sous maladie comme dis mon Prof.qui pour lui n'est pas très grave finalement....